j'achete un Kit Watercooling ou des pieces detachées Il me faut : - 1 wb cpu 1ahv2/3/4/sl2/nexxxos hp socket 939 (indifferent) - 1 pompe silence qui debite.. - 1 reservoir - Du tuyau - Les embouts a coiffe C'est pour intégrer dans une tour et je veux seulement des petits tuyaux donc pas lpdc Voila c'est tout je pense Merci de proposer
up
j'ai 1 a1hv3 neuf à vendre
how much?
ça depend de la fix que tu veux
quoique, j'ai peut etre trouvé un 1ahv2 a 23 in sans kit donc je pense pas que ca m'interessera Fix a64
tu cherches toujours? moi aussi
bon prix le hv2
hv2 pas chopé j achete tout du coup
j'attend une reponse pour un hppro, le reste je verrais bien j'etais tenter par la pompe et reservoir à boble,mais je sais pas si c'est vraiment silencieux
ben moi depuis que j ai touché a la eheim 1048 + pumpstation nivo silence c top donc j prends que ca
j'ai aussi pour une propale pour une 1048, mais j'attend encore un peu
thx
Combien pour un kit complet : - Radiateur Black ICE XTREM - Pompe Hydrogarden / Zolux L20 700l/h - ventilo enermax 120mm - Waterblock CPU 1AHV2 AMD Socket 754 / 939 / 940 NOIR - Réservoir Plexi - PumpControl-O-Matic REV2 Relais démarrage pour pompe - Coude Plug'n Cool pour tuyau 10mm X4 - tuyau 10 mm - kit monté voilou
Il me fait un rad 240 Le Bix est un 120 Il me faut une Pompe inaudible, la zolux l est? sinon le reste a l air ok ps : il faut que tu marques le prix
je vend le tout uniquement fait moi une offre si interessé j'hesite encore à lacher mon watercooling snif snif je test un xp 120 bof bof
le vendeur doit fixé un prix on est pas sur ebay genre si tu donne 200 je vend sinon laiss tombé si tu a un odre de prix met le voila
120out
ok laisses tomber alors sur le site de 1a j'ai le kit 120 à 124 out ce qui me fait du 140 in pour du matos NEUF