Coucou , me faudrais une petite config donc , du style athlon xp 1800 minimum avec une carte mere qui gere la ddr1 et usb2 , agpx4 ou 8 peu importe ! "petit budget" propal fdp in please ou bien mp tarn .
J ai une carte sat neuve en echange si jamais ca interesse > SkyStar 2 tv pci , j ai d autre truk mais faut-il que je fasse le tri
Ca me fais vraiment cher helas en fait j avais monté un vieux pc pour ma mere à base de celeron 500 , sdram etc ... ms bon la pauvre ca ramé sec et le dd à claqué ... bref pas top , pour ca que là veux lui refaire un ptit pc qui tient la route pour surf tranquille , matter les photos sans que ca reflechisse 3h pour afficher du 5m/pixel ,divx etc... ! j ai dejà de la ddr1 de coté , 1 ti4200 , me manque juste une cm + cpu ventirad et eventuelement un dd !
Voilà et bon j ai pas trop de sous sinon j lui aurais offert un portable ouin
Je surveille la bay aussi , y a pas mal de bordel qui tourne , de facon si je trouve la bas je laisserais un msg !
oui il y a le ventilo, j' ai de DD ou de CG, mais de la ram pour aller dessus 1x256Mo et 1X128Mo
Pour la ddr c est good j ai recup 1 barrette dejà et la carte graphique aussi ! apres vais essayer de trouver un ptit 80 gigos
Sinon dis moi si tu es prêt à lacher ton matos à 30 € car c est ta proposition qui m interesse le + ! le barton c du baton surtout si c est celui qui passe en 3200+ en changeant le fsb lol ! vais overclock la becane de ma madre