|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Petite config du type Mini PC, htpc ou desktop |
yumeno Transactions (0) | Bonjour à tous je cherche à monter une download-box au format desktop / htcp.
Message édité par yumeno le 02-06-2008 à 13:35:10 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:00:04 |
yumeno Transactions (0) |
|
DrDooM Transactions (242) | pas prêt à rajouter 100 euros? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Toi, je sens que tu aimerai bien me vendre quelque chose mais pas dans mes prix. Malheureusement à 200€ Je suis dans les prix du neuf chez Ldlc pour le type de config que je cherche, il faudrait vraiement que le materiel proposé justifie un tel surcout.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | regarde dans mon post achat / vente : tchotte config style pc multimédia. je peux remplacer le 1600 par un XP2000 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 80 fpout avec un graveur dvd à la place du lecteur DVD --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
DrDooM Transactions (242) | Configuration :
Message édité par DrDooM le 02-06-2008 à 20:00:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
Vu, sympa la reconversion du magnétoscope , mais là c'est pas pour moi un peu trop court aussi bien au niveau du proc que de la mémoire, merçi pour la propal et Bonne vente.
|
BELIAL9 Transactions (113) |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:37:43 |
DrDooM Transactions (242) |
Message édité par DrDooM le 04-06-2008 à 19:56:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par yumeno le 04-06-2008 à 21:15:53 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Diantre, que lis-je, on mettrait en doute mon honnêteté, ça va pas ça. Con, à la rigueur, c’est une question de point de vu et on est tous le couillon de quelqu’un mais malhonnête de grâce pas ça. Ok, je m'ennui, j’ai du temps a perdre je vais donc m'étaler :
Message édité par yumeno le 04-06-2008 à 23:49:54 |
BELIAL9 Transactions (113) |
DrDooM Transactions (242) | ok pour le ventirad grosbill vient de le mettre sur son catalogue, z'ont mis le temps des enfoirés. pour le riser PCI tu te plantes, regarde la photo, sur la mobo le slot pile en face c'est du pci express, donc j'ai un riser PCI flexible, plus cher. ensuite tu oublies le ventilo de l'alim que j'ai changé pour plus silencieux, monté avec une résistance (10 euros le ventilo )
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par yumeno le 05-06-2008 à 00:47:45 |
DrDooM Transactions (242) | pfffff même pas la peine, tu compares les mauvaises références, trouve donc un riser PCI souple, tu verras le prix. le ventilo d'origine a été changé parce qu'il était thermo régulé, donc il monte vite en RPM. mais ça reste la seule modif que j'ai effectué --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gumbaupan Transactions (16) | si ça t'interesse, j'ai un desktop NEC Powermate ML5
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] boitier disque dur 3,5" SATA avec Firewire | [VDS/ECH] PC portable asus X50V series 700€ négociable. |
[ACH] Bon telephone | [ACH] nokia 6230i 50 euros max |
ANNULE [ACH] Proco Intel P4 socket 478 | [ACH]URGENT : Téléphone portable débloqué ! |
[ACH][Toulouse, Rodez] Cm + proco + ptite Cg ---> petit budget | [ACH]ASUS eee PC 4G |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite config du type Mini PC, htpc ou desktop |