|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Peltier (même fil dessoudé...) |
NeoY2k Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:53:11 |
la_sifflette Transactions (0) | quelle puissance ? 80 172 ou 225 ?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Salut, j'en ai 3 mais comment connaitre leur puissance quand rien n'est marqué dessus ? en comptant le nombre de modules entre les plaques de céramique ? |
NeoY2k Transactions (0) | rankzerox: j'en ai aucune idée t'es sur que c'est pas marqué genre en imprimé bleu quelque part?
|
la_sifflette Transactions (0) | on va dire 15 le 172 et autant pour le 225 le 80 gratos en prime plus le port 300 Message édité par la_sifflette le 19-06-2005 à 18:24:05 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | rien de marqué, c'est de la récup sur glacières 12V pour voiture ... |
NeoY2k Transactions (0) | Et donc t'en avais trois de 80 pour une glaciere pour voiture de quelle capacité?
Message édité par NeoY2k le 19-06-2005 à 18:31:15 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | alors j'ai 2 gros de 40x40 potted et un petit 30x30 potted où dessus il est écrit : TES1/12703 HL02/11/01 |
la_sifflette Transactions (0) | le 225 c'est 50x50 tu verras suivant ton application |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | pas le temps de répondre, vous allez trop vite les gars
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 18:32:46 |
la_sifflette Transactions (0) | c'est domaine déjà exploré donc on connais un peu
|
NeoY2k Transactions (0) | Oé mé moi spa pour un pc |
NeoY2k Transactions (0) | Donc je compte pour un 225W à 15 , et ptet le 175 qui va avec
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | donc en faisant une règle de 3 sur les aires, mes 40x40 font 144w et l'autre 81W |
la_sifflette Transactions (0) | dit ton appli car pour un PC je ne te les aurrais pas proposés |
la_sifflette Transactions (0) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | et un petit P = UI ça devrait le faire ? dans quelles conditions, zavez une idée ?? |
NeoY2k Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Ben oui P=UI ça marche |
la_sifflette Transactions (0) | comme pour tous composants électronique, ce n'est pas la taille qui compte, regarde 2 diodes 1N4001 et 1N4004 elles sont identiques en taille, et pourtant |
la_sifflette Transactions (0) |
Message édité par la_sifflette le 19-06-2005 à 18:50:44 |
NeoY2k Transactions (0) | Certes, d'où les tuyaux je mets tout le systeme "chaud" dehors, donc le peltier le dissipateur les ventilos les alims, en rentrent dans ma piece deux tuyaux, dans ma piece sur ces deux tuyaux un BM et un gros papst
|
la_sifflette Transactions (0) | les peltiers ont un rendement a chier, tu te paye un brumisateur |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | question, on alimente comment le peltier ?
|
la_sifflette Transactions (0) | c mal c tout |
NeoY2k Transactions (0) | Ok, bon, tant pis, va falloir que jtrouve une solution...
|
noyau Transactions (11) | euh quelqu'un a un 80watts qui traine ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
NeoY2k Transactions (0) | un 80Watts sur un 3000+ = un proco grillé non? |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | bah si jamais pour en mettre un faut tou isoler donc si c'est juste pour tester tu va t'embeter :-) |
noyau Transactions (11) | ok
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) |
NeoY2k Transactions (0) | prends son 225W, je crois pas qu'il y'ait plus à des tarifs abordables et trouvables... |
noyau Transactions (11) | mais je sais pas du tout comment ça marche ce truc là, il faut quoi pour refroidir ? un wc avec bigmomma et wb cpu DerfOne Triple ça va ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | upupup --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) |
NeoY2k Transactions (0) | Mais tu sais, le pelletier, c pas vraiment un bon plan pour les processeurs
|
gumbaupan Transactions (16) | J'ai un kit complet pour P4 ...
|
noyau Transactions (11) | euh non, le vapo pas trop, j'ai déjà un wc à peine acheté, me manque juste l'eheim 1048 !! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ganply Transactions (0) | tu vend toujours tes peltiers ?
Message édité par ganply le 25-07-2005 à 15:32:48 |
NeoY2k Transactions (0) | up de la mort qui tue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |