|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Modem ethernet free degroupé |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | Comme je veux mettre mon modem adsl sur un routeur ethernet firewall et disposant que d'un Sagem F@st 800 je me vois obligé de chercher un modem ethernet supportant free degroupé.
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:00:05 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben casse le... |
84mickael Transactions (0) | 1- Tu casses ton Fast 800
|
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | facile a dire de le cassé , j'ai plus le net apres pendant longtemp parce qu'ils essayent de le réparer |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben tu trouves un modem usb de merde pas cher |
84mickael Transactions (0) | Ouais mais y'a pas énormément de modems compatibles FRee dégroupé aussi ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
84mickael Transactions (0) |
Il fait routeur celui là aussi je crois...
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | tu peux desactiver la fonction de routage et le firewall --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | si le modem Sagem F@st 908 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:29:41 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | slt, j'ai un modem eci hi-focus (complet) avec 2 port rj45 pour rezo/routeur intégré mais je ne sais pas si compatible free dégroupé Message édité par verydick le 15-03-2004 à 22:32:20 |
Parait que la prise ethernet marche pas aussi... Plusieurs personnes m'ont dit ça. |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | ca va etre dur de trouvé un modem ethernet/switch/routeur |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | UUUPPPPP |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | bah le smc barricade 7404BRA est très sous free degroupé |
mvmlt Transactions (0) | vas voir sur forpage.com. Tu vas trouver des réponses a tes questions. |
loumanu Transactions (0) | Les échanges Sagem-Freebox pour les dégroupés se rapprochent à grands pas... |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | Pas si grand que ca ils passe en freebox que les personne pouvant recevoir la tv par l'adsl en etant à moins de 2 km de la borne ce qui n'est pas mon cas |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | ouais mais bon pour avoir des freebox v3 qui plantent je me demande si c'est utile |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | c'est pas faux |
84mickael Transactions (0) | Moi j'vais avoir l'ADSL dégroupé, j'suis à moins de 2km... mais à l'inscription j'avais déjà mon modem perso (Bewan ADSL PCI ST qui est compatible FREE dégroupé, j'ai de la chance).
Message édité par *vengeur* le 16-03-2004 à 01:08:29 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ne pleure pas, je fais partie des premiers a s'etre abonné a free 512k. on a déjà eu droit au dégroupage (250ko en dl )et pr la freebox ce n'est plus qu'une question de temps. Prends ton mal en patience, ca viendra. Ce qui fout la rage, c'est que je fais prendre free a tous mes amis et ils ont la freebox et moi mon fast 800 que je dois débrancher pr pouvoir démarer windaube. c'est la vie mais si t'es pas content tu peux avoir moins bien pr plus cher Message édité par thecrevar le 16-03-2004 à 11:28:31 |
asmomo Transactions (5) |
|
kobaia Transactions (49) |
|
gumbaupan Transactions (16) | salut, |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | si tu le flash pas en 510v3 il marcheras pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gumbaupan Transactions (16) | tu connais la raison ???
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
kobaia Transactions (49) |
|
gumbaupan Transactions (16) | ou ne faut il pas tout simplement changer le VP/VC 8/35 par 8/36 ??? |
gumbaupan Transactions (16) | j'en doute pas je connais bien, mais il sont trés tatillons et parfois je trouve qu'ils poussent un peu loin leurs paramétrages... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | moi ça m'a clairement aidé.. mais j'ai qd même du adapter à ma sauce (parametrage du user.ini et chargement ftp ) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |