Voilà je cherche ça.De préfèrence de marque Seagate.Je m'attends à une longue serie de ups Allez propalez !
UP
Sympa le smiley Merci.
Edit: finalement je peux me contenter de 80.
Allez, je suis sûr qu'il y'en a un qui traîne !
up
Meuh non !!!
Hey dans un sens ce que je cherche semble moins dur à trouver, que ce que tu veux toi (cf ta signature)
Ouais mais là j'ai mi en marche la machine à chance ... je vais tenter le coup avec le pont coupé auprès du revendeur ... peut être que ça passera
Qui tente rien à rien Moi j'ai un ventilo d'origine de 9800 Pro si tu veux, mais je dout que ça t'interesse
En effet, j'ai déjà fait affaire pour acheter un ventilo silencieux qui remplacera (au pire) le truc de jacky de ma carte actuelle.
Je te le donnai le ventilo, je ne comptais pas te le vendre
Zut, bah tant pis , garde le on ne sais jamais
j'ai ca peut etre
Ok j'attends de tes news
Eupeuh
salut j'ai un DD Seagate 7200.7 SATA 80 Go NEUF ( de retour SAV ), monté 1 fois pour test et remplacé par un 160 Go. Prix proposé : 65 en main propre
Garantie jusqu'à ? Neuf ou ton ancien qui deconnait reparé ?
NEUF ( numéro de série changé ) garantie 1 an - 1sem et 4 jours !
Ok.Par contre j'ai payé le mien 75 pile poil (facture à l'appui) chez MGT City.65 c'est un peu light non ?
Bouh ! Tu le vends 60 sur MGT.com
pour un DD NEUF, je pense que c'est pas abuser.
exacte. on fait moit moit et c'est bon. OKI ? EDIT : bon puisque je suis bien luné : même 60 !
lol 60 c'est le prix auquel tu l'as mis en vente là-bas, donc bien luné ou pas...
bon ça le fait pour toi ? si oui MP !
Oui MP.
Bon toujours à la recherche de ça UP
tu cherche du sata ou du pata ??
Je crois que SATA est bien precisé dans le titre Produit trouvé de toute façon.Donc topic clos.