|
Auteur | Sujet : [ACH] Intel 4790K |
---|
kroah bringerp.free.frTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Kroah's Game Reverse Engineering Page |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 01:06:13 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Aucune réservation n'a été confirmée pour le moment...
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
racoboss Transactions (6) | moi je te mp,je prends quoi --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) |
Message édité par goldsaint76 le 03-08-2009 à 19:59:49 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
VIEHAWAR Transactions (6) | Salut,
Message édité par VIEHAWAR le 03-08-2009 à 21:28:18 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @VIEHAWAR : Oui moi je suis d'accord pour le lot à 50 € par contre j'espère que tu as bien pris connaissance des petits défauts que j'ai constaté sur ces matériels. C'est à dire le problème d'usb de la carte mère et le problème des 2 pixels morts sur l'écran lcd, c'est la raison pour laquelle je vends ce matériel à faible prix. Si tu hésites tu peux venir voir comment fonctionne l'écran chez moi. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
VIEHAWAR Transactions (6) |
Message édité par VIEHAWAR le 03-08-2009 à 22:03:31 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Le descriptif de la carte usb se situe juste sur la page d'avant --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
VIEHAWAR Transactions (6) | oki, on mp
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Oui évidemment si le matériel avait un problème plus grave que celui que j'ai décrit alors je le reprendrai et je vous rembourserai bien sûr. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:31:10 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Salut...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
fahri93 Transactions (9) | 10€ les enceinte ? |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | UPDATE : J'ai vendu quelques objets aujourd'hui : la carte mère et le moniteur LCD.
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Merci de ta réponse, je comprends parfaitement --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | UPDATE : rajout de plusieurs objets à la vente
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Salut à toi,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
alcorak74 Transactions (1) | Salut ,je n'avais pas vu ta réponse en page 4 et je pensais que tu m'avais zappé.
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | En fait racoboss m'a demandé de lui réserver le CPU, les 3 RAM et les enceintes. Seulement les jours passent et rien ne se passe... Au vu de ses feedback et de son ancienneté je m'attendais à une transaction facile et rapide mais à chaque fois il faut que j'attende plusieurs jours avant d'avoir une réponse et ça m'ennuie assez. Je vais lui accorder jusqu'à demain soir, si j'ai pas de nouvelles le CPU sera à l'un de vous deux... --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Merci de ta réponse
Message édité par Tous le 13-08-2009 à 13:35:55 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Bon... Toujours pas de signes de racoboss, on va considérer que les composants sont de nouveau à la vente. J'ajouterais que désormais je ne prends plus de réservation ou quoique ce soit. Actuellement plus personne n'est numéro un dans la liste, ça veut dire que le premier qui me contactera par MP et qui me donnera ses disponibilités pour une remise en main propre dans les prochains jours, on prendra direct rendez-vous et on fera la vente, point barre. Il n'y a rien de plus à ajouter, ce sera premier arrivé, premier servi. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
demichef Transactions (88) |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @demichef : le topic est à jour, tout ce qui est à vendre est en première page. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
alcorak74 Transactions (1) | je t'ai mp ,mais cela fait 3 fois que tu donnes priorité à d'autres alors que je t'ai dit prendre le matériel et ce dès début de ta vente.Il me semble que c'est au vendeur de mp l'acheteur également, si tu ne veux pas me vendre tu me dis clairement que tu donneras priorité à la vente sur paris stp et je laisse tomber. Message édité par alcorak74 le 14-08-2009 à 02:08:43 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Ma parole mais c'est un véritable dialogue de sourds. On se plaint de mon manque d'attention envers mes potentiels acheteurs ?! Je n'ai jamais autant envoyé de bouteilles à la mer que maintenant, je vous ai tenu au courant sur ce topic, je vous ai envoyé des mp pour certains. Ce n'est pas de ma faute si personne ne répond. Moi en ce qui me concerne je n'ai aucun reproche à me faire, jusqu'à présent j'ai toujours répondu aux mp qu'on m'a envoyés. Je ne peux pas faire plus. J'ajoute que c'est bien gentil de dire : "Oui moi je veux ça et ça" mais il faut aussi discuter du prix et aussi me dire si vous êtes de la région parisienne ou si vous voulez être livrés et parler ainsi du prix avec la livraison. Il me semble que c'est la moindre des choses, ce n'est quand même pas à moi de deviner combien vous voulez mettre et où vous habitez (surtout lorsque cette information ne figure pas dans votre profil) !
alcorak74 Transactions (1) | je t'invite à te calmer et ce rapidement, tu as lu mon mp et a mis deux jours à y répondre(après lecture) , donc mollo ,mollo ,mollo, une chose est sure; il est hors de question que je t'achète quoi que ce soit , tu es bien trop malpoli et bien trop désagréable.
Message édité par alcorak74 le 17-08-2009 à 22:12:30 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Mais lol ! Parce que 48h c'est un délai trop long pour toi. Désolé de ne pas être H24 sur mon pc mais moi j'ai un travail pour vivre ! Entre 2 permanences qui peuvent parfois atteindre 15h (chacune) tu n'excuseras si j'ai juste un petit peu besoin de dormir, je ne suis qu'un être humain. Genre comme si tout le monde en France avait un travail avec de confortables petites horaires de bureau, quand tu sortiras de chez toi et de ton univers d'illusions t'apprendras peut-être le savoir-vivre. Je suis content que t'ai trouvé ton matos mais je pense que tu aurais pu te dispenser après avoir trouvé ton bonheur de venir pourrir mon topic uniquement pour satisfaire ton orgueil, surtout que le commentaire que j'ai fait était général et ne te visait pas personnellement. Sur ce coup c'est moi qui t'invite plutôt à te calmer, parce que je crois pas avoir été malpoli ou avoir parlé de vilains méchants paysans provinciaux (j'en suis originaire de la province), ta réaction est exagérée. Message édité par goldsaint76 le 18-08-2009 à 07:45:25 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | c'est combien la barrette de 1gb ddr ?
|
sylv1b1 Transactions (25) | Hello,
|
m3redux Transactions (17) | Proco toujours dispo ?? --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | J'ai déjà été contacté par quelqu'un d'autre pour le lot CPU + les 3 RAM + les enceintes en MP sur Paris. Je pense que ça devrait se faire en début de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant, j'espère que ça va se concrétiser cette fois. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | UPDATE : J'ai vendu quelques objets aujourd'hui : le CPU, les 3 RAM et le kit audio 2.1
steven67 Transactions (4) | Bjr, Goldsaint76, je suis intéressé par le zalmann CNPS 7000B al-cu (c'est bien cela ?), il a ses fixations pour socket A j'imagine ?
Message édité par steven67 le 13-09-2009 à 17:20:53 |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @Steven67 : salut, désolé j'ai complétement zappé ton message j'avais pris quelques jours de vacances. Ouais donc le ventirad est toujours dispo et possède bien les fixations pour socket A. Alors si tu veux on peut se retrouver dans Paris pour la vente, perso ce qui m'arrangerait mieux ce serait une station du RER A, du genre Auber ou La Défense.
Message édité par goldsaint76 le 23-09-2009 à 18:54:07 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
steven67 Transactions (4) | Ah ! Une réponse ... Bon ok, tu me fais un MP avec ton '06' et je te passe un coup de 'fil'
|
walfire69 Transactions (113) | pas d'idée e prix pour le pc portable? Message édité par walfire69 le 26-09-2009 à 14:41:48 |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (34) |
|
Publicité | Posté le |