|
Auteur | Sujet : [ACH] Intel 4790K |
---|
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:57:10 |
nardemon Transactions (0) | E6600
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | En fait l'alim que j'ai prévu de récupérer n'est pas super costaud, je pense qu'il me faudrait plutôt une config avec carte mère EPU et processeur en 45nm par ne pas mettre à genoux l'alim. Mais dis-moi quand même ton prix juste au cas où et dis-moi si t'es de Paris aussi. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
ledub Transactions (45) |
nco_ Transactions (9) | pas trop suivi si tu ach tjrs core 2 duo et tout le reste mais je vends exactement ça, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5999_1.htm --------------- mon feedback |
vipspike The Last....Transactions (23) | j'ai un e8400 a te proposé , boite complete avec ventirad intel
|
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
vipspike The Last....Transactions (23) | c'est bien dommage goldsaint76 , pour ma part je me suis promis de plus prendre gigabyte en carte mère , trop de probleme avec le bios sur la seul que j'ai acheté
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:42:04 |
limandao Transactions (47) | interessé par une P5k premium wifi AP bundle complet et facture grosbill a 100€ en MP? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TMS Shu Transactions (20) | J'ai une P5Q-E si tu veux
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @limandao : les commentaires sont pas très élogieux sur cette carte mère (problème avec le SATA2, IDE, etc) --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
limandao Transactions (47) | ben je n'en ai bizaremment jamais entendu parlé elle est très reputée pour sa stabilité flashée avec le dernier bios tout a fait stable jamais eu de probleme ni avec les sata ni les ide je suis pret a baisser a 90€ si ca se fait ce WE --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TMS Shu Transactions (20) | Je connais pas spécifiquement ces soucis la, mais les P5K ça OC méga bien !!
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
heero78370 Transactions (0) | J'ai ce qu'il te faut ici et je suis sur paris (78)
Message édité par heero78370 le 17-07-2009 à 23:26:48 --------------- Mon topic de ventes FEEDBACK |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @heero78370 : J'ai regardé un peu tes prix, j'ai vu que ta mémoire crucial tu l'avais mise à 50€ et elle fait moins de 35€ en neuf. Sinon pour le reste ça semble correct mais le problème c'est que je risque de dépasser de beaucoup mon budget. Je veux bien proposer jusque 190 € pour la P5Q-E, le E8400 et la RAM ou sinon 110 € sans le processeur. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
heero78370 Transactions (0) | Re,
--------------- Mon topic de ventes FEEDBACK |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Ok je vois que ça a été vendu heero78370. Moi de mon côté j'ai acheté ma carte mère et ma mémoire chez Rue du Commerce, il ne me reste donc plus qu'à acheter le processeur. J'écouterai les propositions et s'il n'y a rien dans mon budget je pense que je passerai en fin de semaine à montgallet pour me prendre un E5200. Sinon maintenant que j'ai la plupart de mes nouveaux composants je peux enfin mettre mes anciens composants à la vente.
heero78370 Transactions (0) |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Ok bon finalement j'ai acheté mon E5200 à Montgallet.
Uranium2010 Gamer dans l'âme!Transactions (2) | Combien pour 2*512 Mo de DDR et l'Athlon par la poste? Message édité par Uranium2010 le 24-07-2009 à 14:14:04 |
alcorak74 Transactions (1) | bonjour
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Salut vous êtes d'où tous les deux ? Remise en main propre ?
Uranium2010 Gamer dans l'âme!Transactions (2) | Je suis sur Nancy, mais je dois passer en IDF début septembre, cependant sa ne me dérange pas de payer un peu plus chère pour un envoi par la poste si le prix est correct. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | 15€in pour la DDR 1Go ? --------------- :o |
alcorak74 Transactions (1) |
|
kroah bringerp.free.frTransactions (1) | Bonjour,
--------------- Kroah's Game Reverse Engineering Page |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @alcorak74 : toi qui voulais prendre le lot complet, je viens de déceler un soucis sur la carte mère ASRock, il y a 1 des 2 ports USB en façade qui ne fonctionne pas, je n'ai pas fait de test en profondeur, je ne saurais dire exactement si c'est le cablage du boitier qui pourrait éventuellement être en cause ou si c'est bien matériellement le contrôleur USB de façade de la carte mère qui est en cause, quoiqu'il en soit le matériel est démonté maintenant je n'aurais pas l'occasion de retester... Ce n'est pas un soucis majeur évidemment mais j'attends quand même ta réponse.
|
kroah bringerp.free.frTransactions (1) |
racoboss Transactions (6) | preneur du processeur des enceintes et de la ram, apres qui de droit --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
Message édité par Tous le 30-07-2009 à 00:50:33 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
fahri93 Transactions (9) | 12€ sur paris la ddr1 1go |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Je vais privilégier la vente sur Paris c'est plus pratique pour moi. |
racoboss Transactions (6) | je peux faire la transaction sur paris mais sans les enceintes au cas --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
CassiusClaaay Transactions (1) | Salut.......le sauveur est là. Je suis preneur de l'ensemble CPU+CM+MEM à 80€ en mp ou 90 selon l'origine du problème USB.
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @racoboss : une vente en lot sur Paris je ne dirais pas non. Mais tu veux plus les enceintes alors ? Si tu as des craintes pour les transporter le carton n'est pas très volumineux c'est un peu plus grand qu'une boite à chaussure en gros (L.33 cm l.26 cm P.18 cm). Bon parlons argent maintenant, pour la vente en lot alors on dit 70 € pour le CPU + les 3 RAM en main propre sur Paris ou alors 86 € si tu ajoutes le kit d'enceintes.
TMS Shu Transactions (20) |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | @CassiusClaaay : Pour le problème de l'USB de la carte mère, je ne peux pas donner plus d'informations que celles que j'ai déjà postées car j'ai démonté le matériel déjà. Au pire j'ai une carte PCI avec 4 ports + 1 interne USB 2.0 que je peux te filer gratuitement histoire d'être sûr de ne pas être emmerdé. Mais normalement je ne pense pas que tu en auras besoin les ports USB arrières fonctionnent normalement, c'est seulement un des 2 ports en façade qui déconnait. Si t'es partant je te fais le tout à 90 € comme mentionné sur mon post mais avec la carte pci usb 2.0 en plus pour être sûr d'avoir du matos qui marche.
Message édité par goldsaint76 le 01-08-2009 à 16:18:54 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
kroah bringerp.free.frTransactions (1) | Je vais devoir me rétracter pour le processeur Athlon X2 4200+ s939 (Zebu69 a pu me dépanner).
Publicité | Posté le |