j'ai un petit ssd, mais le prix est pas si petit, 45€ en main propre (ça va me sembler difficile maintenant que je vois d'où tu es maintenant que j'ai écrit tout ça je poste ), c'est un ocz vertex avec l'adaptateur ocz 2,5". fourni avec la boite pour ce qui est du ssd.
après voilà, tu peux te faire toutes les réflexions possibles et imaginables, qu'on trouve des ssd neufs juste un peu plus chers et neufs, mais le mien est petit et en a dans le ventre et en plus je suis pas pressé de le vendre.
après t'as le corsair nova qui a des specs sympa, ça ressemble beaucoup au vertex, et même l'écriture est meilleure, suffit de mettre 15€ de plus (check sur ldlc), mais c'est 15€ de plus au moins avec le port compris, tu vas pas payer ça alors que tu refuses un 60go à 60€ en plus t'as pas l'adaptateur, enfin petete que t'en as pas besoin en même temps
bref, si tu veux juste pas dépenser trop, bah c'est que 45€
tu l'auras compris mon argument majeur c'est que c'est moins cher que ce qu'on peut te proposer d'autre
tu peux argumenter si t'en as la volonté :3
tire la chevillette, la bobinette cherra...
edit : tiens, il se trouve que j'ai des 2Tb aussi... mais c'est du caviar black sata3 :x c'est pas donné
Message édité par machinman le 02-06-2012 à 02:22:06