|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Pentium E5200/E5300/E5400 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par blackriderv le 01-03-2010 à 10:20:35 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:29:24 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | E5300 Neuve qui a tourné meme pas 15 jours pour 45 ?
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | J'aurais été preneur pour 40€
Message édité par blackriderv le 28-02-2010 à 15:35:18 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Ok pour 40 Par contre laisse moi juste le temp de trouve son remplacant ok ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Je vois que tu es sur le Q8300
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je pense que dans l'aprèm j'aurai trouver tu es dispo quand ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | La semaine prochaine, je taff sur Velizy --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Oulala Ca va pas le faire malheuresement il faut que tu le prenne demain --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:51:09 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Nan pas du tout , Moi ce qui compte c'est que le proco soit vendu demain après pour le lieu de rdv on peut ces pas trop un problème --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Hello j'ai un C2D E4400 a tourné 1ans a 2.8Ghz sans bronché
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | @bebel : Bah demain c'est la semaine prochaine Si tu peux passer à Velizy, c'est parfait
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ok
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
--------------- Cordialement, rn |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Désolé rn35000, en cours avec bebel94 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 4850 et 2 Go DD2 Kinston, j'ai !
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 4850 : 21,6 Cm.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Tjr à la recherche d'un processeur Message cité 1 fois Message édité par blackriderv le 01-03-2010 à 10:19:42 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Oui ta propale est intéressante, cependant j'ai peur que je ne puisse l'overclocker avec la future carte mère
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Son Core stepping est M0, conçu pour les boîtiers slim; en gros il ne chaffe pas et donc parfait pour du OC
Message édité par rn35000 le 01-03-2010 à 14:41:28 --------------- Cordialement, rn |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Heu j'ai une 6600TD AGP, un Barton 2500+, un Seagate 160Go S-ATA si tu veux
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Ok .
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Nan désolé j'ai pas ça en stock
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Bon ca marche pour ton CPU
Publicité | Posté le |