Hello, Je recherche une GTX460 de préférence sur Paris pour un ami. Boîte, facture et bundle complet.
up
Bonjour, J'ai bien une GTX460 mais depuis le temps j'ai plus que la carte On sait jamais
Plop, Tu peux m'en dire plus ? Marque, état, modèle, etc... Et le prix surtout
il y a une hawk à moins de 100€ chez pixmania
dsl bug pixmania, pas dispo
Ahh j'y ai cru jusqu'à ton 2eme post...Merci quand même
C'est une 1Go (on sait jamais ) Sapphire de base, j'ai ptet encore la facture faut que je fouille dans mon bord... classement
Ok tiens moi au courant.
Coucou ! pour ma part j'en recherche une aussi ! Si jamais Tirseha ne te la vends pas viens faire un tour sur mon topic !
Après fouilles archeologiques, impossible de mettre la main sur c'te foutue boite ni la facture, z'ont dues passer à la trappe dans le déménagement xD Donc c'est une Gigabyte 1Go, vendue sans rien du coup, juste la carte propre
Que modèle pour la Gigabyte ? Et un prix aussi
J'aimerais en tirer dans les 90€, faut que vois les fdp. Sinon possibilité de remise en Région Parisienne
Hello les gens, viendez voir ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
agura c'est un peu cher pour mon ami. Tirseha, là aussi juste la carte nue c'est un peu cher il y en a qui parte pour le même prix avec garantie boîte complète.
Ce n'est pas un prix fixe et elles disposent de l'option sérénité toutes les deux.
Il se rapprocherait plus des 100€ maximum, et de préférence en main propre mais au pire 100in. Il ne pourra pas aller plus loin.
ba s'il débloque qq euros de plus vois avec lui
Arff cela aurait été pour moi mais là c'est le dernier élément pour finir sa configuration et il ne lui reste plus que cette somme là
en même temps 100€ pour une gtx460 c'est déja beaucoup !
Oui mais c'est une HAWK donc on peut faire un effort.
moi j'ai une soc si tu veux, the best gtx 460, si on fait affaire je prends le sli de hawk(cause j'ai du mal à en retrouver une pour faire le sli)
Là aussi pourquoi pas mais il me faut plus de détails
ça marche comme un charme pas un bruit.... 110 € in
Salut, pour 100 fdpin je vends une gtx 460 1gb SOC de Gigabyte Achat en Décembre 2011 Etat impeccable Boite + bundle + facture et encore garantie 1 an
Ok je suis très intéressé. Je lui en parle demain. Par hasard tu ne passerais pas par Paris de temps à autre?
80in c'est le mieux que je puisse faire
Non désolé je reste dans ma chère région dauphinoise
Mp moi si t'es ok
salut j'ai une gtx460 msi hawk talon (achat un sli mais ma cm le gere mal) mon prix 100€