|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] boitier, moniteurs, xps12, divers |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Je vends ou échange contre ce que je cherches : Tous les prix sont FPOUT, l'acheteur choisi le mode de transport et paie en conséquence ! Divers : Carte son : Creative XFI titanium – 50€ Je cherche en achat ou échange contre ce que je vends : A vot' bon coeur ! Message édité par Grosbaf le 03-02-2016 à 21:25:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:53:39 |
jerobat Transactions (12) | slt, tu es d'où ? --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Edit 2013 : j'habitais en auvergne (snif), maintenant en région parisienne. J'habite en Auvergne, je monte occasionnellement à Paris. C'est ma première transaction ici, aussi pour rassurer des éventuels intéressés, je peux fournir des preuves sur l'existence du matos à volonté (photos dans un contexte demandé par l'acquéreur par exemple : à côté d'une marmite, d'une plante, enfin un truc que je ne peux pas prévoir et trouver sur le net ). Message édité par Grosbaf le 11-07-2013 à 18:35:29 |
jerobat Transactions (12) | slt, propal à 85in en R1 pour une gtx460 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
Saigon Transactions (15) |
dragonor1 Transactions (10) | drqp |
punisher28 Transactions (30) | Slt 150€ c'est fdpin? Cordialement Dsl j'avais pas tout lu. Mais tu décides combien en fdpin? Message édité par punisher28 le 19-08-2011 à 01:14:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Bonsoir et merci pour les propositions
|
jerobat Transactions (12) | Slt, a 85in en r1 tu recuperes 150€ out pour les 2 cartes.
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Tu es dur en affaires.
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:21:14 |
Saigon Transactions (15) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Pour ce qui est de l'âge des cartes, elles ont 2 mois d'écart.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Et bien messieurs les colis sont partis. Vous avez les n° en MP pour les suivre.
|
Saigon Transactions (15) | GTX460 Gigabytes OC bien reçu, bien emballé et conforme à la description : très silencieuse.
--------------- Topic A&V |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Paiement bien reçu de Jerobat et Saigon, transaction sans souci ! |
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | @suy63 je suis actuellement sur Moulins (03) mais je suis 2 jours par semaine environ à Clermont.
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Je te les prend jeudi sur Paris alors --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Oui 3 barrettes vendues sans encombre à Metalrg.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Up suite à mise à jour |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Hop nouvelle mise à jour ! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | salut
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Salut,
|
hamzter Transactions (81) | Salut, je suis intéressé par le noctua, ce serait pour un envoi par colissimo, sais-tu à peu près à combien sont les frais de port ? |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Autour de 10€ en R1 je pense.
|
hamzter Transactions (81) | Ok pas de soucis |
diogene451 Memento moriTransactions (4) | Salut je prends le noctua à ton prix ( avec remise en mains propres sur gare de lyon si c'est possible, je rentre justement à paris le 10/11 ) . A+ --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
LvSISanDaime Transactions (7) | EDIT : rien, "up" Message édité par LvSISanDaime le 28-10-2011 à 21:34:57 |
DrDooM Transactions (242) |
Message édité par DrDooM le 29-10-2011 à 00:04:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Salut, |
DrDooM Transactions (242) | Arf tant pis, je voyais que la 3Go sur les comparateurs. Bonne vente --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bnstif Transactions (3) | intéressé par la inno3d, possibilité d'avoir photo avec tout le contenu de la boite. Vendu avec lettre de cession ? |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) |
bnstif Transactions (3) | il y a une pale de cassé ou c'est moi ? |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Ah oui tiens il y a une pale de cassée, je n'avais pas fait gaffe. Cela étant, je garantie qu'elle fonctionne très bien, je m'en suis servi jusqu'à hier sans aucun problème. D'ailleurs la photo montre bien que je ne cherchais pas à le cacher
|
hadefbbx Transactions (57) |
warrax74 Transactions (64) | Toujours dispo le lot CM + Proc + Ram? Et sans ram possible?
Message édité par warrax74 le 30-10-2011 à 14:18:46 --------------- Topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |