|
Auteur | Sujet : [ACH] opteron s939 [ECH/VDS] 3500+ newcastle s939 |
---|
sebhal de matchTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 20:51:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu mettrais comien pour un opteron qui tient les 2800mhz? c'est un 144 oem! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
a_proust Transactions (0) | Je pense que c'est pas ce qu'il a voulu dire. Il veut un opteron pour l'OC mais il souhaite mettre le moins d'argent possible dedans (comme tous le monde je pense)
Message cité 1 fois Message édité par a_proust le 19-11-2005 à 22:24:28 |
Message édité par sebhal le 19-11-2005 à 22:30:22 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | , sinon, la raison de la vente, je vends pour me prendre un double core, soit x2, soit dans les opterons! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:04:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca se bouscule pas! et tu seras mardi, pour la vente! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Et moi j'attend aussi pour voir si je peut racheter le 3500+ "le moins cher possible"... Message cité 2 fois Message édité par tsplayer2001 le 19-11-2005 à 23:25:48 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Merci !
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
sebhal de matchTransactions (14) | tant mieux, on n'est jamais de trop pour upper |
tsplayer2001 Transactions (32) |
sebhal de matchTransactions (14) | allez allez, passez au dual core et revendez ces opterons anémiques. |
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Votre mission et vous l'acceptez et de revendre votre opteron au proprietaire de ce topic afin que j'achete son processeur. Message cité 1 fois Message édité par tsplayer2001 le 20-11-2005 à 12:31:24 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
|
sebhal de matchTransactions (14) | allez un petit Up de 15h du mat' Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 20-11-2005 à 15:04:59 |
|
a_proust Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ma new ram, arrive demain! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour parler serieux! tu me le prendrais a combien, si il faisait pas loin des 2.9ghz stable?
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Et up a un topic avec un vendeur sympa.
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
a_proust Transactions (0) |
|
|
sebhal de matchTransactions (14) | bon eh ben on verra mardi alors. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] bracket firewire Asus A7N8X Deluxe | [VDS] Ipod 20go 4G 180 |
[VDS] Disques Durs - Cartes Réseaux,Graphiques, Son,graveur etc ... | [ACH]D500 en urgence |
(ACH) - Carte mère Socket 370 pour pentium 933eb (133mhz) | [ECH/VEND] SONY Clié NX70V/E !! pda |
[ACH] téléphone portable EDGE | [VDS] Tablette graphique Wacom Volito |
[VDS/ECH] tite config Dudu 800 en pieces (edit des prix] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] opteron s939 [ECH/VDS] 3500+ newcastle s939 |