|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH/VEND] SONY Clié NX70V/E !! pda |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | Salut la communauté,
Message édité par pmusa le 13-11-2005 à 20:23:16 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:19:19 |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | pfiou trop de blabla pour moi !! c'est quoi le prix ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu vend combien cet merveille ? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | ouais, désolé pour le gros pâté de texte. je voulais mettre en avant sa qualité logicielle, car c'est des soft de käliteyyy qui exploitent bien la puissance de la bécane (lecture Divx, dvd sans lagg, Mp3 avec gestion des tweeter, bass canalisées sur 3 niveaux, etc...) un bon centre multimédia.
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
marco711 Transactions (3) | 1 ? |
cyber1989 Transactions (3) |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | 290 fdp out. MP conseillé. je paie le café pour qui se déplace volontier. Message édité par pmusa le 14-11-2005 à 19:05:19 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | je serer intereser ! un echange ? Message édité par clianna le 13-11-2005 à 21:01:33 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | précise. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:04:22 |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | un samsung e720+ |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | je garde ta proposition sous le coude. je privilegie des échanges contre PocketPC dôtés du WIFI en natif, ou de smartphones tel que Qtek S100... ou du cash. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Requiem Transactions (71) | euuuh contre un clié peg-ux50 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | pourquoi tu veux t'en séparer? geek compulsif aussi? il a la cote celui-là aussi. difficile de le caser dans sa poche quand même, et dommage qu'il soit cadencé à 120Mhz uniquement. dur dur de lire du divX dessus non? --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ya encore de la garantie ? vu que sony a arreter completement les clié... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | basongwe, donne plus de précisions à propos de l'état de ton pda ainsi que des programmes, et autres périphériques, stp. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | up --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Echange contre un Nokia 6680 Neuf ?
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | salut tsiloulou! --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Il est neuf dans sa boîte d'origine avec tout ces accessoires (cable synchro, carte mmc 64.....)
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | aïe, j'ai une simcard ORANGE chez moi. et les menus sont comment? griffe SFR sur la coque? --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Salut pmusa |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | ok. c'est cool si tu peux te taper les bornes. j'habite pas loin du Safari effectivement.
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | finalement, ça ne me derange pas + que ça de le vendre. Message édité par pmusa le 16-11-2005 à 19:08:52 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | j'ai oublié de faire remarquer qu'il fait aussi webcam. comme pourra en témoigner Clianna. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | 250 fdp out! --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | trop cher? trop complexe? trop loin? --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | trop loin !! jconfirme qu'il fait web cam et que l'image n'est pas movaise du tout |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | c'est sûr, entre la capitale et ici...
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | up |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | avant dernier up avant que ce super pda polyvalent et multimédia fasse de tsiloulou l'éventuel heureux acquéreur.
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | surement le dernier up si tsiloulou ne se desiste. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | up.
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | up d'avant dme deconnecter. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Perceval76fr Transactions (0) | Ton sony clié est toujours disponible?
--------------- On a tous besoin des autres un jour ou l'autre... Il ne faut jamais l'oublier!!! |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | dispo. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | up de fin de week-end. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | vendu |
Publicité | Posté le |