|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH]Ce que j'achète .... enfin je préfère des échanges :D |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Voilà ce que j'achète:
Message édité par super loustic le 18-05-2005 à 19:46:20 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:20:55 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai une barette de ram 512 corsair xms à échanger et ton dd de 80go m'intéresse.... voi mon topic --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Weeman210 Transactions (0) | up |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je re-précise pour la derniere fois: si ce que vous avez a proposer ne correspond a aucun moedle cité de mon topic JE NE SUIS PAS INTERESSE (sinonn je ne vois pas la peine de mettre des modlèles précis (c comme quand on dit: prix ferme 60 euros et qu'on vous dit: je t'en propose 25 euros demain soir a 3 heure sur le parking d'auchan) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | OUA comment t sympa toi sa donne envi de poster chez toi
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
je ne vois pas en quoi je ne suis pas sympa: on precise "prix ferme" yen a toujours pour proposer malgré ce qui est indiqué ... on précise: je ne suis interessé que par les modele cités, inutile de proposer autre chose que ces modeles je ne suis pas itneressés, mais yen a toujours pour le faire etc, etc, etc ....
Message édité par super loustic le 18-05-2005 à 13:57:12 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai pas dit que t pas sympa dans le sens sympas je dit juste t'as pas besoin taper tout un spitche pour dire nan je veux pas
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:02:46 |
bah a la base si je redige un pêtit texte dans mon topic principal pour bien preciser que je ne suis interesser que par les modeles precisés (quand ils sont precisés) ca voulait dire que ca voulait dire J'aime les nouveaux zoarizon ...mais dans d'autres domaines |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | on va pas ce facher --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par super loustic le 18-05-2005 à 14:13:56 |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tampis --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | coupaing |
JeJe371 BouhTransactions (1) | au fait !! jviens de voir ! j'ai un pote qui vends ca PS2 Two !!!!
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | chui interessé que par la console et sa manette d'origine est elle encore garantie? si oui ou? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ya rien qui t'interesse en échange ? |
JeJe371 BouhTransactions (1) | il vend le tout... et pas en pièces détachées...
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Si pas de pieces détachés, pas interessé je ne veux pas des jeux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Enceintes studio | [ACH] athlon xp 3000 |
[VDS/ECH]PS2 Switchée Puce messiah +++ | [ACH] WRT54G |
[ACH] Appareil Photo Numérique Canon | [TERMINÉ]Pc portable, pour divx, bureautique... |
[ACH]cherche carte graphique entre 100 et 155 | [ACH] DD Western Digital 80Go ATA 100 7200 tours (wd800bb-00caa1) |
[ACH] Point d'accès WIFI G + Cartes WiFI | [ACH] tuyaux et ventilo 120 mm |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH]Ce que j'achète .... enfin je préfère des échanges :D |