|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TERMINÉ]Pc portable, pour divx, bureautique... |
Kierk Transactions (16) | Bonjour à tous,
Message édité par Kierk le 22-05-2005 à 12:16:21 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:04:34 |
redingote Transactions (1) | Tu es d'où ? |
Kierk Transactions (16) | j'ai oublié de préciser, je suis du 79. |
ramseys Transactions (11) | Salut
Message édité par ramseys le 17-05-2005 à 19:30:53 |
Kierk Transactions (16) | J'avais déjà vu ton portable avant de poster mon message, mais j'ai peur que la config soit juste un petit peu trop lègère. Je me souviens avoir eu du mal pour lire certains divx correctement avec un p2 450 et 128mo de ram, système pourtant optimisé, allégé et tout et tout. Message édité par Kierk le 17-05-2005 à 19:47:58 |
ramseys Transactions (11) | pourtant ca devrait passer |
Nzh0 Transactions (0) | un Hp avec pIII 600 / 128mo / DD 10go / ecran 14" / lecteur DVD + floppy + systeme pr lecture CD audio PC etteint ça te dit?
|
Kierk Transactions (16) | faut voir combien couterait le remplacement de la batterie.
|
Nzh0 Transactions (0) | Evidemment il marche parfaitement sur secteur a part juste des fois au boot ou il te demande de changer l'heure (pb inhérent a la batterie, bref dés que tu le débranche comme il a pas de batterie il faut reRentrer l'heure). Il marche parfaitement sous winXp et lit parfaitement les Divx et les Dvd. |
Kierk Transactions (16) | Pourrais tu donner plus de précisions sur ton portable, le modèle notamment, merci.
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 21:04:06 |
jaymprod Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
septicore Transactions (3) | regarde ma signature au cas ou |
Kierk Transactions (16) | c'est très interessant septicore mais je ne peux pas sortir plus de 300 et je doute que ça te branche à ce prix la.
Message édité par Kierk le 18-05-2005 à 00:56:14 |
Kierk Transactions (16) | Je recherche toujours, j'attends vos propositions |
Nzh0 Transactions (0) | Tu peux tjrs faire une propale |
Kierk Transactions (16) | Tu aurais une page avec photo et caractéristiques techniques ? |
Nzh0 Transactions (0) | Bah les caractéristiques c'est dur a trouver car c jamais la méme chose, mais tu les a : pIII 600mhz 128mo (2x64mo) lecteur DVD DD 10go ecran 14.4" 1024*768 floppy, usb, systeme de lecture de CDs sans allumer le portable, micro integré, lecteur PC Card avec une xircom offerte (56k+lan 100mb) |
Kierk Transactions (16) | Combien de ports usb, sont ils usb 2.0 ?
|
Kierk Transactions (16) | up, toute proposition bienvenue ! |
Nzh0 Transactions (0) | Faut pas rever pr l'usb 2.0
Message édité par Nzh0 le 18-05-2005 à 10:44:26 |
Kierk Transactions (16) | Tu pourrais avoir une photo de l'écran avec le pixel mort avec que je te fasse une propale ? |
Nzh0 Transactions (0) | Bah non j'ai pas d'apn, mais il ne se voit que sur fond noir (cad quasiment jamais dans une utilisation normale car tous les fonts sont blancs en général).
|
Kierk Transactions (16) | hum, étant donné qu'il faudrait que je change la batterie, je te propose 240.
Message édité par Kierk le 18-05-2005 à 14:10:08 |
Nzh0 Transactions (0) | Bah 240 c'est pas assez de toute façon... |
Kierk Transactions (16) | Dis moi combien t'en espères parceque là je vois pas trop. J'ai pas envie de faire le radin qui tire les prix sur les bas au max, mais j'ai un petit budget d'étudiant, donc j'ai des limites
Message édité par Kierk le 18-05-2005 à 19:50:50 |
Nzh0 Transactions (0) | Etudiant je veux bien, j'en suis un moi aussi (21ans inside ) sur ebay tu peux en trouver a partir de 50 c'est le prix moyen, d'autant qu'une batterie n'est absolument pas obligatoire, il marche trés bien sans, tu as dis toi méme que tu l'utiliserais 99% du temps sur secteur
|
Kierk Transactions (16) | Bien bien, à la limite pour 300 fdpin ça peut passer !
|
Nzh0 Transactions (0) | Non je ne suis pas le 1er utilisateur, je ne connais pas sa date d'achat donc.
|
Kierk Transactions (16) | Désolé, je ne vais pas pouvoir me décider aussi vite car il faut encore que j'attende de voir avec mon ami.
Message édité par Kierk le 18-05-2005 à 21:21:27 |
Nzh0 Transactions (0) | qu'est ce que tu apelle "quelques temps" ? |
Kierk Transactions (16) | Disons une semaine avant que je te donne ma réponse définitive. |
Nzh0 Transactions (0) | c long disons qu'il sera tjrs en vente au prix de 320 et si personne ne me le prend il est a toi pr 300in. mais franchement prends vite ta décision car je vois mal ce que tu pourrais avoir de mieux pr 300 |
Kierk Transactions (16) | Merci, je te tiens au courant le plus tôt possible de tout ça.
|
septicore Transactions (3) |
|
Kierk Transactions (16) | Toujours 400 septicore ? ^^ |
septicore Transactions (3) | Wep je peux pas faire mieux... a la rigueur je te file une sacoche neuve avec mais là chuis au taquet après je perds trop de roros |
septicore Transactions (3) | tu es de quel coin? |
Kierk Transactions (16) | Du 79, mais 400 c'est trop pour moi, même si ton offre me branchait bien.
|
septicore Transactions (3) | Domage.. dans ton budget tu vas galérer pour trouver une becanne correcte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |