|
Auteur | Sujet : [ACH] Disques durs SCSI 1 (50 broches) |
---|
garnus Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par garnus le 04-05-2006 à 21:04:49 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:45:21 |
garnus Transactions (6) | ben la carte bipentium elle est en vente ??? interesse eventuellement selon le prix
|
garnus Transactions (6) |
|
df Transactions (0) | La carte bi pentium je te l'offre si tu viens la chercher (j'ai meme le boitier qui va avec... mais la il pese au moins 15kg)
|
garnus Transactions (6) | t'as pas un tite photo ??? c'est pour m'encourager à venir
|
df Transactions (0) |
ethernet Transactions (0) | df combien les 3 DD fdpin ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'en ai 2
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
df Transactions (0) | J'ai trouve une carte SCSI dans mon bordel afin de tester les disques.
|
ethernet Transactions (0) | df: tiens moi au jus pour les fdp
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 17:59:18 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 18 en collisimo suivi (c'est lourd) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | finalement mon paternel ne veut pas se désaisir de son Seagate Barracuda ST34371N (4,3Go) pour 10.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ethernet Transactions (0) |
ethernet Transactions (0) | fute77: ok je prend garde les mois de coté (je régle juste un details)
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
ethernet Transactions (0) | pas de prob |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oki ils sont pour toi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ethernet Transactions (0) | garnus , df ..... vos tarifs en fdpin svp |
garnus Transactions (6) | vu la poids en colissimo ca donne 7euros de port faudair que l'on envoi tout avec l'ami df
Message édité par garnus le 10-05-2006 à 09:55:57 |
ethernet Transactions (0) | si vous souhaitez faire un envoie groupé cela ne me dérange pas mais personne ne doit étre laisé (déplacement, kilométre, temps à faire l'emballage.......) a vous de voir ...
|
garnus Transactions (6) | ok sinon le colissimo c'est la meilleure des soluces non ??? Message édité par garnus le 10-05-2006 à 12:16:07 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | J'ai un seagate barracuda 1go scsi2 50 pins qui fonctionne a merveille !
|
MiGiLL Transactions (5) | Si tu veux, j'ai un adaptateur SCA80-->50pins. Ainsi tu achètes n'importe quel disque dur de connectique SCA (9Go, 18Go, ou moins encore) et grâce à l'adaptateur tu peux le mettre en SCSI 1 50 pins.
|
ethernet Transactions (0) | Zeitoon: donne moi un fdpin stp ca m'interresse
Message édité par ethernet le 11-05-2006 à 09:01:12 |
ethernet Transactions (0) | Garnus oui je pense que le colissimo ira trés bien |
MiGiLL Transactions (5) | Vraiment ? Bon tant pis |
garnus Transactions (6) | bon disons 9roros pour le matos et 7 pour le port en colissimo font 16fdpibn si je sais compter on passe en mp
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Je peux te l'envoyer en colissimo standard .
Message édité par zeitoon le 11-05-2006 à 10:08:06 |
ethernet Transactions (0) | nan merci Zeitoon juste le disque ca ira ^^
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | OK . |
|
ethernet Transactions (0) | Df, garnus est t'il possible d'avoir une lettre de cession.
|
ethernet Transactions (0) | Up ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Ethernet alors, mes 2 9Go ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
ethernet Transactions (0) | Oups pardon fute77 biensur si il y a possibilité d'une lettre de cession |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sans prob --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ethernet Transactions (0) | Bon je dois encore attendre environ 2 jours et on procédera à la vente pour les personnes dont j'ai accepté la proposition |
Publicité | Posté le |