|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Disques durs SCSI 1 (50 broches) |
ethernet Transactions (0) | Bonjour les forumeurs harwardiens
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:45:20 |
ethernet Transactions (0) | Up ! |
ethernet Transactions (0) | ben alors !!
|
jeanledidier Transactions (153) | ben ca devient rare |
ethernet Transactions (0) | Malheuresement je suis sur marseille ! mais je suis ouvert à une vente autre qu'en main propre !
|
jeanledidier Transactions (153) | j'ai rien pour envoyer un disque par la poste desolé |
ethernet Transactions (0) | ok merci comme méme
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | J'ai un 4 Go et un 2Go IBM.
Message édité par Duncan Idaho le 13-04-2006 à 20:55:00 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
ethernet Transactions (0) | Je suis trés intéréssé par tes 2 disques Durs
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 08:57:40 |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | c'est ballot j'ai filé un 9Go recemment alors qu'il trainait depuis 2 ans dans mon tiroir
--------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
ethernet Transactions (0) | La vie est injuste !!!!!! |
ethernet Transactions (0) | Up !
|
garnus Transactions (6) | j'ai un 1go et peux etre un 2go qui doivent trainer dans un coin. je te donne les ref ce soir si tu es interessé |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'ai du sans doute trop petit pour toi :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ethernet Transactions (0) | dommage il me faut des capacités supérieurs (environ 1 Go) mais je te remercie |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Logiquement j'ai aussi un 4Go
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ethernet Transactions (0) | Dsl gamus g complétement zappé ton post
|
garnus Transactions (6) |
|
garnus Transactions (6) | je regarde ca ce soir et te tiens au jus
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai du 9 Go si ca te tente --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ethernet Transactions (0) | le 9 Go est bien un scsi 1 avec le connecteur comme un IDE (mais plus grand) ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 50 pins
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
garnus Transactions (6) | quantum fireball 1gb frbls 655-0141 by60908qq172b
|
ethernet Transactions (0) | salut Garnus
|
garnus Transactions (6) | je te fais ca ce soir
|
ethernet Transactions (0) | garnus je suis preneur !
|
garnus Transactions (6) | ben pour le port j'ai pas la moindre idee faut que je pese les bestiaux.. sinon pour les deux disons 9roros fdpout t'en penses quoi ??? Message édité par garnus le 04-05-2006 à 08:40:27 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je te donnes ca ce soir sans faute ....
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
df Transactions (0) | Je dois avoir 2 ou 3 disques durs SCSI de 1Go ou 2Go qui trainent et que j'allais jetter... Je vais verifier ca ce soir, si ca t'interesse tu me dis ! |
ethernet Transactions (0) | ok pour moi garnus et tu me dira les fdp
|
df Transactions (0) | Je confirme : |
garnus Transactions (6) |
Message édité par garnus le 04-05-2006 à 21:04:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |