jai un 20go ibm avec secteurs defectueux a foison meme a^pres formatage bas niveau et un 13go ibm avec gros grattage et zon du disque endommagé mais isolé par partition
---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
jai un 20go ibm avec secteurs defectueux a foison meme a^pres formatage bas niveau et un 13go ibm avec gros grattage et zon du disque endommagé mais isolé par partition
sympa mais les ibm sont ma derniere priorité , donc a voir apres...
Ca t'interresse 2 Fuji 10GO probleme identique, le moteur se coupent regulierement. Il sont en theorie encore garantis mais proviennent d'oem dont je n'ai pas de preuve d'achat (DD changé puis balancés sans verifier la garanti )
Ca t'interresse 2 Fuji 10GO probleme identique, le moteur se coupent regulierement. Il sont en theorie encore garantis mais proviennent d'oem dont je n'ai pas de preuve d'achat (DD changé puis balancés sans verifier la garanti )
Honnetement je cherche tellement de choses, qu'une petite liste sera plus simple, pour te dire il suffit que tu me propoz un truc a la con, d'une marque que j'aime bien et j'v prendre. C'est comme ca que je me retrouve avec une SBlive dans un server Nux
Y'a plus grand chose dans ta liste Une carte 3Com fodrait voir T'aurait pas une wifi pci de merde ?
La ram elle fait des erreurs sur memtest et fait a priori planter windows mais je n ai pas chercher a la faire marcher a partir du moment ou y a des erreurs, si ca se trouve elle est garantie encore mais c'est une barrette racheter par un pote a l'oncle de son pote a l'armée qui l'a héritée de son grand pere donc voila