Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH] DELL Inspiron 5000 hors service, pour pièces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2811447
matz

Transactions (1)
Posté le 21-11-2003 à 21:45:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Inspiron 5000 et le plastique autour de la charnière s'est félé, ça fout la merde, il se ferme mal, ca a fendu le métal en dessous etc...

Bref. Je vais me tourner vers DELL mais j'ai peur des prix de la réparation de cce genre de choses...

Si quelqu'un a un Inspiron 5000 hors service, mort, foutu, cassé ça m'intéresse, à un prix bien sur ridicule au vu du fait qu'il ne marche plus...  ;)  

Merci !

Matz

---------------
Ah bon ?
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 21:45:06  profilanswer

n°2812485
Chiensoif

Transactions (1)
Posté le 22-11-2003 à 11:36:53  profilanswer

Vas faire un source sur ebay.com aux states tu peux trouver des pièces pour Dell à des prix très intéressants parfois. Seul problème la majorité des ventes ne sont que pour le continent américain.

Message édité par Chiensoif le 22-11-2003 à 11:37:08
n°2816826
matz

Transactions (1)
Posté le 23-11-2003 à 21:26:22  profilanswer

Chiensoif a écrit :

Vas faire un source sur ebay.com aux states tu peux trouver des pièces pour Dell à des prix très intéressants parfois. Seul problème la majorité des ventes ne sont que pour le continent américain.

Ouais, je sais  :sweat: tout est en général pour le continent américain. Je vais appeler DELL France demain pour voir ce qu'il peuvent me vendre pas trop cher...

En attendant, qqun aurait une offre ?

---------------
Ah bon ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] AthlonXP 0,18µ[ACH] CM + CPU / PIII + CG avec sortie TV + Lect CD slim
[ACH] Memoire EDO[ACH]TI 89
[ACH] Je cherche un chargeur samsung a800[ACH] stickers win 2000 pro
[ACH] Duron 1ghz a 1.3Ghz ou Athlon Tbird Min 1ghz[ACH] Carte son audigy (2 de préférence mais sait on jamais ..)
[ACH] petit disque dur pour portable[ACH] Paris | Vieux PC Dell XPS ---> Tof | Topic fermé.
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DELL Inspiron 5000 hors service, pour pièces

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR