bon, tout est dans le titre, pour du stockage, donc 5400 tours ce sera suffisant c'est pour une jolie jeune fille qui m'a demandé de lui trouver ça... vous m'aideriez à pécho le rencard si vous me faites des propals rapidement les gars @ vous !
uup pour un rencard
upppp
upppupp
lol je crois qu'elle te manipules là
ah mais ttkt, je ne lui offre pas le dd, faut pas déconner non plus, peut être "parès", mais sûrement pas "avant" allez les zenfants
J'en aurai un a vendre (un spinpoint m8 1to), mais quand j'aurai reçu mon nouveau ssd
euh, quand est ce ??
et à quel prix compte tu le céder
Mets une photo de la jeune fille, ça donnera peut-être envie de te vendre un disque. up !
ah purée, c'est une collègue, et elle a mis une robe noire "sex" aujourd'hui, avec dos découvert et côté fendu niveau cuisse gauche... rahhh !!!!
Je sais pas quand j'aurais mon ssd, je l'ai commander hier sur cdiscount (via la bon plan de cdh) Je pourrai te le vendre 70€in
Nioktefe, je viens de lui demander (elle est assise derrière moi...) et elle prend ton DD @ 70in je t'envoie un mp. garssympa > ah oué, y a de quoi baver ^^
Je dois te préciser que c'est un disque interne, au cas ou elle veuille un disque externe
pas probleme, on prend un boitier externe nous même ici ^^ cela me donnera une occasion de l'emmener à montgallet et d'y déjeuner =)