|
Auteur | Sujet : [ACH]Config 1080p ou 2K |
---|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 10:51:13 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | , toujours en vente |
thony94 Transactions (130) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) |
|
fricofou Transactions (105) | Personnellement je vais rester sur l'alim, seulement. Voir le 2600K si dellotage, même si je comprends que tu préfères le lot. Idem, si tony veut l'alim en lot, y a pas de soucis. Coté SSd, je lui en ai touché deux mots, elle préfère le 250Go. Dommage que ça soit pas du M-atx, ou de l'itx :rêve: P.S: Le topic que je t'ai link, c'est celui du languedoc, pas celui du PACA ou tony "traine" Message édité par fricofou le 19-10-2015 à 16:31:59 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Et bien thony m'ayant proposé de prendre le lot en premier, si il est toujours ok je ferai affaire avec, sachant qu'en parallèle j'ai une offre d'achat du pc complet sur LBC, j'attend donc sa réponse : priorité à HFR |
thony94 Transactions (130) | Ah non, si tu as quelqu'un pour le pc entier, vas-y, fonce ! bon après sur LBC, tu risques de vite revenir ici Message édité par thony94 le 19-10-2015 à 17:09:11 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Oui fin son offre est pas très intéressante, 500€ pour le pc complet, je suis généreux mais faut pas déconner mais bon je négocie encore, sait on jamais. |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Je te tiens au courant, bonne soirée |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 20:08:56 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | La personne de LBC s'est désisté |
thony94 Transactions (130) | C'était prévisible Tu recherches quelque chose de particulier en échange ? j'ai un samsung galaxy ace 1 si tu veux... Message édité par thony94 le 19-10-2015 à 21:41:22 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Ssd Alim boitier disque dur acheté en Aout 2015, j'ai les boites et les factures, sur cdiscount.
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Un acheteur pour le pc complet sur LBC |
mateomanche Transactions (6) | Dommage le DD m'aurait interessé, bonne vente à toi |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | J'mattend à ce qu'il se désiste, passe sur le topic demain t'aura la réponse |
mateomanche Transactions (6) | Très bien, je serai à la limite aussi interessé par la ram, voir autre chose |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | ça marche, C'est trop cher le cpu-cm que vous voulez pas me l'acheter? |
mateomanche Transactions (6) | Bah perso je voulais vous prendre CPU + RAM + DD + CM mais.. j'ai acheté un boitier mATX donc je l'ai dans le fion et comme vous delotez pas.. (ce que je comprends tout à fait) |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | à la limite je veux bien vendre en séparé, mais faut que la CM parte en premier, pas envie qu'elle me reste sur les bras |
mateomanche Transactions (6) | Faîtes un effort, achetez lui sa carte mère les gars |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Par contre, si je vend en séparé, t'es pas prioritaire sur le cpu, j'ai fricofou d'abord |
mateomanche Transactions (6) | Ca marche |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | bah écoute, si le mec sur LBC se désiste, ce que je soupçonne pour pas changer, je vous recontacte |
mateomanche Transactions (6) | Parfait, bonne soirée |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | de même |
|
mateomanche Transactions (6) | Où en est la vente sur LBC ? |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Je lui ai laissé jusqu'à ce soir pour se décider, et entre temps 2 personne m'ont proposé de prendre le lot cpu-ram-cm sur LBC aussi, mais bon ils sont pas sérieux les gens sur leboncoin ça m’énerve Edit: celui qui devait prendre le PC complet ne le veut plus, parce que je ne fourni pas de licence windows dans le prix, déjà bien raboté que je lui propose J'aime Le bon coin. Du coup je vois si un des deux prend le lot cpu cm ram, si c'est le cas je vous tiens au courant pour le reste, d'ici ce soir normalement, après je fais plus confiance à LBC je vais retirer les annonces lol Message édité par ChabsouChabs84 le 20-10-2015 à 13:49:28 |
mateomanche Transactions (6) | Ouais, c'est le problème avec ce site |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | J'ai édité |
mateomanche Transactions (6) | Ca marche |
|
rom6907 Transactions (5) | Affaire conclut. je prend ta tour complete sans GPU (970) a 350€ hors frais de port (selon nos negotiations). a bientot pour le virement. |
rom6907 Transactions (5) | LBE, c est comme de partout, y a des gens serieux, et y a les autres...
|
rom6907 Transactions (5) | LBC pardon |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | je vais tout emballer et j'emmène ça à la poste pour voir combien l'envoi coûte Message édité par ChabsouChabs84 le 20-10-2015 à 14:41:06 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | plop,
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Salut, j'ai mis à jour pour le clavier : |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | allez, go mp |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | j'attend ton mp alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu à fermer] Samsung Galaxy Tab2 10.1 WIFI 16go + Housse | [VDS] DDR2 |
[VENDU]: Galaxy Note 4 Noir - Paris Mp | [VDS] Asus R9 290DC2 apacher |
[VENDU] Motorola RAZR HD 16Go 4G | [VDS] Samsung Galaxy Camera I |
[VDS]Razer naga lol | |