|
Auteur | Sujet : [ACH]Config 1080p ou 2K |
---|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 00:37:51 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Vendu sur LBC |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | DDR4 So dimm dispo ou pas ? si oui propal a 35 In ;-) Message édité par K@miK@Seb le 24-12-2018 à 06:24:41 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Salut, dispo oui je te laisse m'envoyer un MP |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ok go to mp ^^ |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ram monté dans le PC elle est bien reconnue ;-) |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Niquel, elle est neuve donc je pense pas que t'auras de problème à bientot Message édité par ChabsouChabs84 le 31-12-2018 à 17:09:42 |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Nope jusque la ça tourne sans soucis |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut, c'est quoi exactement la ref de la 1080Ti voir quel est le PCB
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 17:57:13 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Salut, c'est vendu depuis un moment j'ai oublié de mettre à jour, désolé |
andyamant Transactions (0) | Salut, la barrette de RAM est toujours disponible? |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | UPPPPPPPPPP |
ChabsouChabs84 Transactions (30) |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | UP |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | bump |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | bump |
vyco12 Transactions (0) |
Message édité par vyco12 le 12-04-2024 à 17:06:03 |
machinman Transactions (64) | yo,
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Je reponds ici au MP pour qu'on reste dans les règles de la maison
Message édité par ChabsouChabs84 le 12-04-2024 à 17:19:02 |
vyco12 Transactions (0) | OK avec plaisir, merci |
vyco12 Transactions (0) | Elle peut vraiment m'intéresser même si je préfère un échange, alors c'est le MSI MEG Infinite X 10TD-883FR
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Je regarde ca quand je suis a la maison et je te dit |
vyco12 Transactions (0) | OK ça marche |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Alors ca m'intéresse oui par contre pc prémonté oblige, même si c'est du msi j'ai peur des pièces noname. Tu aurais la possibilité de me détailler la config pour que j'ai les informations détaillées des composants ? Comme la freq des rams, les infos de l'alim et de la carte mere .. marque du ssd et du ventiraf aussi stp Tu as la ou les factures ? Boites? |
vyco12 Transactions (0) | Yes j’ai la facture. Je l'ai acheté chez la fnac pour 1800 euros. Je crois que la ram c'est du samsung ddr4 2933 mhz et l’autre que j’ai archeté sur Amazon il y a une semaine dans l’optique de le vendre, c'est une lexar qui va jusqu'à 3200 mhz. La CG c'est une MSI GeForce® RTX 3070 VENTUS. Le reste je peux te le dire demain matin si ça te va. Il a du tourner max entre 50 et 100 heures le PC j'avais arrêter les Jeux vidéos.
|
vyco12 Transactions (0) | Et le ventirad,c'est un Thermalright Assassin King 120 SE acheté le 3 Avril sur amazon aussi que j'ai monté avec de la’pate thermique artic mx6. Ca refroidis très bien. Et j'ai la boîte et les 2 portes celle noire mat et celle en verre neuve.
Message édité par vyco12 le 12-04-2024 à 19:48:42 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Je veux bien le reste de la config demain oui, tu l'as acheté quand? Pour le trajet étant donné la distance on pourra faire ça par envoi ca me dérange pas. Si ton feed est ok sur ebay on pourra très certainement s'arranger sinon on verra comment on procède |
vyco12 Transactions (0) | OK demain matin je m'en occupe sans faute ! La je vais devoir bouger désolé, je l'ai acheté le 23/03/2021 mais très très peu servie. OK pour l’envoi on verra ça ensemble si ça se fait no souci.
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Super j'attends le reste alors, bonne soiree également |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Je suis dégoûté.. j'ai voulu te faire des photos pour te montrer l'état de la console et je l'ai abîmé en frottant avec une brosse un peu trop abrasive De face ca se voit pas beaucoup et je précise que les photos sont sous le plafonnier donc ca accentue cette effet "brush" sur le mate d'origine Elle est du coup dans un moins bon état que mentionné.. dit moi si ca te va quand même Message édité par ChabsouChabs84 le 13-04-2024 à 01:35:54 |
machinman Transactions (64) | ah ça... c'est le coup du bouton sur le nez, le jour d'un entretien d'embauche, tu veux te montrer sous ton meilleur jour, mais t'arrives à l'entretien avec le nez de bozo le clown --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | j'ai l'attirail complet du clown la c'est sur, bon c'est que esthétique et les joy cons sont remplacable mais ca me fait chier j'en prends énormément soin et je gache tout sur un coup de chiffon Edit: Message édité par ChabsouChabs84 le 13-04-2024 à 09:57:36 |
vyco12 Transactions (0) | Re alors je t'avoue que les photos m'on un peu refroidis étant un peu maniaque ^^ Je me laisse le temps de la réflexion du coup et si c'est vendu entre temps tant mieux pour toi !
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | J'ai modifié la description et ai baissé le prix de 50€ qui correspond à un joycon droit seul. |
vyco12 Transactions (0) | Salut, j'espère que tu vas bien Je me suis laissé le temps de la réflexion et finalement si ça te va je suis d'accord pour l’échange si tu laisse le ssd de 512 go avec. |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Salut, je vais bien merci et j'espère que toi aussi en ce dimanche ensoleillé ( en tout cas dans le sud ) J'ai réfléchi également et après avoir regardé la côte des composants de ton PC en occasion il me semble qu'on soit plus proche des 600 que du prix que j'ai fixé.. Du coup je me désiste pour l'échange désolé Message édité par ChabsouChabs84 le 14-04-2024 à 09:52:30 |
vyco12 Transactions (0) | Pas de souci c'est toi qui voit l’ami ! Bonne journée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu à fermer] Samsung Galaxy Tab2 10.1 WIFI 16go + Housse | [VDS] DDR2 |
[VENDU]: Galaxy Note 4 Noir - Paris Mp | [VDS] Asus R9 290DC2 apacher |
[VENDU] Motorola RAZR HD 16Go 4G | [VDS] Samsung Galaxy Camera I |
[VDS]Razer naga lol | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Config 1080p ou 2K |