ben c est le 1er pc que j ai eu ( y a 5 ans ~ ) alors depuis je les collectionne et pis comme il marchent tous bien (teste avec une d7 de boot) ca me ferai plaisir de les re-faire touner
et pis en fait j ai pas bocoup ( voire pas du tout ) de sous alors un nouvo c est pas envisage par contre un autre vi pk pas a partir du moment ou il a une carte rezo ( et qu il soit pas chere
vu que le but ca serai de faire un peu de prog et surfer sur le ouaibe
Message édité par pinguin007 le 16-03-2003 à 13:18:43
si le but est juste de remettre en état un de ces portables en lui installant un nouveau DD, tu peux acheter n'importe quel disque IDE de cette époque pour ça non ?
en tout cas c'est vrai qu'ils ont l'air sacrément costaud ces trucs
8 kilo, clavier retractable avec les petit ergo qui permette de le soulever et branche par un port ps2 ( genre souris ) et donc reutilisable ( j ai mis un des clavier sur mon serveur ) disque sur format 3.5"" ( en fait les meme model que pour les pc de buro avec un adptateur special pour l alim )
si le but est juste de remettre en état un de ces portables en lui installant un nouveau DD, tu peux acheter n'importe quel disque IDE de cette époque pour ça non ?
vi mais c est compique fo une prise speciale pour l alim et tout les disque ne sont pas reconnu c est pour ca que je prefere recuper le portable complet ( + accessoire )