Je cherche une carte mere socket A, a prix MINI ! Faites moi vos propositions, fdp inclus. Merci d'avance.
up
1 ) lire les regles 2) les appliques
corrigé - sorry
bonjour k7s8x asrock parfait état,compléte mais plus sous garantie vidéo intégré 32 euro a7v880 asus vendu nue avec backpanel et quelques nappes/driver sur cd ,parfait état et fonctionne parfaitement 35 euro
geoz : désolé, c'est un peu cher (le prix du neuf!) mon budget max c'est 2O Euros fdpin
J'ai une carte mère AK75 avec 5 slot PCI, 3 solets de SD, Son intégré. Je peux te l'envoyer pour 25€In. A toi de voir !
EDIT : Port AGP
prix du neuf ou? Et 20 fdpin ca fait 12 euros, 12 euros pour le vendeur donc c'est un peu juste , bonne recherche à toi
le-tcho-du-62 : merci de ta propal ; mais je cherche une carte compatible DDR
serais tu interesse par une msi kt 333 ultra ? compatible ddr , te la fait a 25 tout compris.
pas mal, il faut juste que je verifie si mon XP2400+ est accepté il y a tout le bundle ? (nappes, etc...)
le 2400 passe http://global.msi.com.tw/index.php [...] 3_no=#menu pour le bundle hmm jai la boite la notice , les nappes peut en mettre des neuves .
elle est 100% ok, pas de soupcon ? je reflechis encore un peu et je te tiens au courant
K7s8xe v3.0 ascrock 25€ in
AsDAsD : ca m'interresse ; t'a un peu plus de details ? elle est 100 testée ? avec tous ses cables/boite/docs ?
Eux plus de details... Elle tournait avec un xp 2200+ que j'ai mis en vente aussi sur mon topîc.. Sinon je n'ai que le truk qui va sur le boitier pour les sortie Cable non mais jpeux fournir des nappes ... Une autre boite ascrock.. Le matos a ete acheté à un des mes amis.. il n'avait pas de facture mais fonctionne nikel
J'utilisais la carte depuis octobre ..
j'ai une ECS K7VTA3 pour 20in ou une asus A7N266C pour 30in (avec puce graphique intégrée) si ca t'interesse
AsDAsD : tu confime que l'asrock a un LAN ?
ah ui ui
La freebox passait par là
Sur la mienne aussi y a un lan , decide toi stp.
non pas de soupçon enfin pourquoi dit tu ça
shaka-31 : ne le prends pas mal ; je pose toujours ce genre de question sur du matos d'occaz trop de gens vendent du matos dont le fonctionnement est "douteux".
Affaire en cours avec AsDAsD. Merci a tous pour vos propositions.