|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Raid ide |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Une carte de bonne facture, je ne marchanderai pas si proposition honnête ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:45:27 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
NewLook Transactions (1) | Salut,
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Heu c'est pas une carte raid.... mais merci quand même ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Moi g une Iwill raid 100 ...
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Message édité par gmo le 08-04-2003 à 08:30:05 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | lien euh google : Iwill side raid 100
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Message édité par gmo le 08-04-2003 à 13:40:44 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | lu,
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je te dis ça demain car c'est interassant à 35? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 22:17:59 |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | ok no pb --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Vaut que je vois si elle est mieux que ma carte raid Promise integrée ?!? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | ah c ca que tu voulais voir
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | sans doute car la IWill date un peu ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il te faut une carte raid professionnele (proco dédié et cache embarqué) sinon c kif kif entre le HPT de la mobo et une carte PCI |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | C'est ce que je craignais, aucun gain avec le raid integré ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Adaptec c cher |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | J'ai une bonne opportunité alors celle-ci est bonne pour le Raid et offre un net gain comparé au raid intègré ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | déjà c du SCSI la adaptec donc rien que ca ca changeras si tes durs suivent niveau perfs
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | maintenant le matos SCSI c cher alors prépare ta bourse pour les durs |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | avec 2 durs 10000rpm ou 15000rpm et un cache monté a 64Mo oui ca pulsera |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Pardonne mon ignore en terme de SCSI mais "monté à 68 mo" est ce à dire que tu rajoutes de la ram à la carte ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Message édité par zeratul le 09-04-2003 à 00:27:57 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Quelle type de ram utilise t'elle ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Oups de l'EDO ECC t'en es sûr ?
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | nop ca doit etre de la SDRAM PC100 ECC ou alors de la registered
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah ben voila |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tout ce vends encore: 55$ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |