|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mere EPIA |
tdk04 Transactions (0) | Je cherche une carte mere EPIA pour me faire une DIVX box voir le boitier qui va avec ^^
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:05:59 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) | |
matsand Transactions (0) | salut
|
tdk04 Transactions (0) |
|
matsand Transactions (0) | elle etait dans la boite a gants de ma voiture:
|
tdk04 Transactions (0) |
|
matsand Transactions (0) | le lot complet t'interesse
|
tdk04 Transactions (0) |
matsand Transactions (0) | 90 e fdp in me semble raisonnable. |
tdk04 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:33:44 ![]() ![]() |
matsand Transactions (0) | tu l'as vu ou a 100e neuve. |
tdk04 Transactions (0) |
matsand Transactions (0) | ok mais c'est sans les frais de port et sans 256 de ram qui se negocie environ 15-20e
|
binney Transactions (1) | Quelle alimentation tu utilisais pour ta carte ? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tdk04 Transactions (0) |
|
matsand Transactions (0) | une sproogy (60W) qui fonctionnait avec le 12 V de la voiture.
|
matsand Transactions (0) | tu comptais mettre combien tdk04
|
binney Transactions (1) | C'est rare de voir une eden en vente sur le forum . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 27-06-2005 à 16:49:53 |
matsand Transactions (0) | mon projet a evolué.
|
matsand Transactions (0) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | J'ai une carte mère EPIA M9000 à vendre, elle fonctionne très bien pour faire une divx box par contre ce n'est pas assez puissant pour faire de l'acquisition vidéo. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai une Epia-M 10K, boite quasi complete,il manque le cable firewire, [doit etre chez moi, mais où?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tdk04 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | 90 en main propre vu que sur paris aussi. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tdk04 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | elle etait un mod magnetoscope. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tdk04 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | si je retrouve ses divers elements, je vais dire 30 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tdk04 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | GRrrr.. c'est malin ca. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |