bonjour tout le monde voula je recherche un onduleur de pc d'une puissance d'environ 500Watts eff ou plus. Si les batteries sont mortes cela ne me dérange pas. Laurent
500 watts ?? 500 va plutot
oui 500Va mais ca correspond a a peu près a 500 Watts
mmm mais ça veut rien dire, un onduleur de 500watts veut dire qu'il consomme 500watts dons il chauffe pas mal.
de quelle région es-tu car les fdp sont chers pour les onduleurs...
hunter_killer: moi ce que je recherche c'est un onduleur capable d'alimenter un pc qui a désolé si je me suis mal fait comprendre sinon je suis du morbihan en bretagne mais je peux également etre livré dans les cotes d'armor
sorry hunter_killer: moi ce que je recherche c'est un onduleur capable d'alimenter un pc qui a une alim de 400W désolé si je me suis mal fait comprendre sinon je suis du morbihan en bretagne mais je peux également etre livré dans les cotes d'armor
j'ai un qui traine sans batt APC BACKUP 600 50 mp si tu es intéressé
j'ai un MGE pulsar elipse 2500Va... sans batterie aussi, mais ça risque de faire loin..
ca depend tu es d'ou? vdbgreg
Je dispose aussi d'énormes onduleurs qui doivent bien peser 60 Kg chacun. 8 connecteurs derrière chaque. Au moins 2000VA Je suis sur qu'il y en a au moins 1 qui marche....