|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 barettes EDO de 16 Mo, achat effectué |
---|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 10:53:29 |
backup2 Transactions (0) |
pour 15? tu crois que je vais venir, continu de t'enfoncer..........
Message édité par backup2 le 22-02-2003 à 10:55:27 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) |
parce que je TRAVAILLE a Longjumeau et qu'est-ce que cela peux te faire d'abord ! Message édité par backup2 le 22-02-2003 à 11:02:54 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Il faudrait savoir.
|
tu es con ou quoi ! c'est désespérant.... tu comprend rien! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Pas de pollution inutile.
|
Message édité par backup2 le 22-02-2003 à 11:21:19 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | J'oubliais l'insulte aussi :
Message édité par bjh29a le 22-02-2003 à 11:31:16 |
Message édité par bjh29a le 22-02-2003 à 11:29:53 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 11:27:55 |
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | De toutes façons, c'est moi qui a raison.
Message édité par bjh29a le 22-02-2003 à 12:01:49 |
backup2 Transactions (0) | Ca va le monologue ? pas trop dure.....
Message édité par backup2 le 22-02-2003 à 11:48:35 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | N'achetez pas ses barettes.
Message édité par bjh29a le 22-02-2003 à 13:50:32 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | J'ai mis une condition : si ce n'est pas trop loin.
|
et il te faut 1 semaine pour reagir !!!!! tu es neuneu ou quoi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | T'aurais sans doute préféré que je ne prévienne pas.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Je n'ais jamais changé d'avis, j'ai toujours voulu tester alors que c'était non.
|
et si j'avais pas regardé mes mails ? et ben j'attendais a la gare a 15h.... donc --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Donner rdv à la gare n'était pas sérieux.
|
ah bon et pourquoi ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | On m'a déjà fait le coup.
|
Message édité par backup2 le 22-02-2003 à 12:40:36 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Ta signature ne prouve rien.
|
Message édité par bjh29a le 23-02-2003 à 16:18:27 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | C assez fou, si tu crois que quelqu'un va se deplacer chez toi pour de mettre 2 barettes et pour 15? , la tu te goures!
Message édité par myje1 le 23-02-2003 à 16:40:33 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Le PC n'est pas HS.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Le PC n'est pas HS.
Message édité par bjh29a le 24-02-2003 à 00:24:02 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ben si ton PC est pas HS, n'importe quelle 72pins doit marcher (sauf si il demande de la simple face uniquement auquel cas, il te faut de la simple face...sic) |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | J'ai regardé, j'ai déjà des simples faces donc, il me faudrait des simples faces.
|
thmailla Transactions (0) | ben j'en ai..
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Tu peux me dire les marques de tes barettes par curiosité ?
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Si tout se passe bien, l'achat serait effectué lundi. Message édité par bjh29a le 03-03-2003 à 12:54:55 |
Publicité | Posté le |