|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 barettes EDO de 16 Mo, achat effectué |
---|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 22:13:37 |
cooltwan Transactions (15) | 2*16 mo kingston dont une sous blister : 8? demain à montgallet à 15h00 ?
Message édité par cooltwan le 13-02-2003 à 22:18:36 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | |
cooltwan Transactions (15) | ça veut dire non |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Désolé mais pour être sur que ca foncionne il faut tester et je ne suis pas le seul à le penser.
|
backup2 Transactions (0) |
j'ai l'impression de parler dans le vent --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 13:00:51 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) |
|
|
attend tu crois que je vais faire livraison a domicile pour 15? ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
|
Message édité par backup2 le 14-02-2003 à 14:02:47 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Tu l'aimes bien ce smilie Message édité par Quigon le 14-02-2003 à 16:19:53 |
kinenve Transactions (0) |
|
thmailla Transactions (0) | on lui a tout proposé mais visiblement ya rien qui lui va...
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Je peux peut être aussi me déplacer avec mon PC.
|
thmailla Transactions (0) | SUPERBOULAY...... |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | N'empêche que quelqu'un était réellement intéressé en page 2.
|
moi je veux bien tester chez toi mais ca monte a 50?, et si il prend pas c'est 30? quand meme ! service oblige, pas que cela a faire Message édité par backup2 le 14-02-2003 à 21:51:08 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | J'ai déjà dit que c'est moi qui me déplace.
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Avec mon PC, clavier, souris et les cables si il les faut.
Message édité par bjh29a le 14-02-2003 à 23:17:19 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Y aurait il pénurie de mémoire.
|
ok je suis a corbeil-essonnes
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Ca dépends, étant donné que ce sont les vacances, probablement la semaine prochaine, le jour je ne sais pas.
|
backup2 Transactions (0) | en semaine c'est a partir de 19h30 (avant je suis au taf)
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Samedi prochain, c'est possible.
|
Publicité | Posté le |