je cherche ce type de processeur pour ma divx box, si possible un qui n'a pas été overclocker comme un bourrin. (vcore > 1.9 volts)
Un peu inutile une telle puissance pour une divxbox, non
ouais mais ca chauffe que dalle http://users.erols.com/chare/elec.htm
Tu proposes combien pour un 1800+ 0.13µ ?
50 ? s'il est en bon état et qu'il n'a pas été overclocker comme un bourrin.
Sympa comme prix d'achat
Il est en parfait état, o/c juste pour voir mais sans augmenter le vcore MP si ok
effectivement je suis allé voir les prix neufs et je pensai que c'étais plus cher, ce sera donc plutôt 40 ? ce qui me parait être encore un bon prix ca te va tlar ?
Tu es sur Paris ? Sinon pour 50 avec un ventilo coolmaster bien silencieux ça t'irait ?
nan je suis pas sur paris je suis en haute savoie (74) ca dépend c'est lequel de coolermaster ?
C'est un CP5-7JD1B OL, je l'ai acheté 20 euros à l'époque mais maintenant je sais pas ce que ça vaut Mais bon il refroidit tranquillement et sans bruit. P.S : 50? fdpin
désolé le coolermaster m'intéresse pas vraiment, est ce que le processeur seul pour 40 ? ca te va ? au faite il date de quand ?
Ce qui m'embête c'est qu'il va me rester surles bras :-/. Sinon le tout date du 22/02/03
J'aime bien le 40? fdpin qui se transforme subitement en 50?
Désolé; c'était un petit lapsus
ben moi non plus je saurais pas koi en faire... j'en ai déjà un de ventirad pour socket A.
45fdpin en chrono et je suis ok
45 ? avec le ventirad ? si oui, ok il va finir au fond d'un tiroir mais bon... contact moi en MP
tlar ne peut plus vendre son proc...
pour la peine