|
Auteur | Sujet : [ACH] athlon 64 +, assez bonne carte graphique |
---|
Nzh0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:51:31 |
lagaffe67 Transactions (472) | faudrai supprimer tout les message et que tu modifie le 1er que ta posé pr la cg |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Nzh0 Transactions (0) | si lmurien veut bien en faire autant moi je suis partant |
Nzh0 Transactions (0) | Comme tu veux, mais il n'y a plus de vente a profit donc les modos n'ont plus a intervenir
|
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais je t'ai expliqué que c'etait mon interpretation des régles qui fait cela.
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:59:19 |
code34 Transactions (0) | vous etes fou une 9600 xt à 40 euro, ça rime à rien Message édité par code34 le 11-09-2005 à 19:02:35 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
fudefu Transactions (0) | je me demande si ce topic m'appartient encore lol !!!
|
lagaffe67 Transactions (472) | salut
|
fudefu Transactions (0) | radéon x600 pro ça se branche en pci ou agp, car jprévoi carte mere pci biensur. lecteur dvd m'interesse bien date de quand, et c koi venice dsl lol |
lagaffe67 Transactions (472) | x600pro@xt en pci-e
|
fudefu Transactions (0) | oki merci c'est plus clair, mainteant le plus important et le moin jubilatoire le prix mdr |
lagaffe67 Transactions (472) | 200 le tout fdp d'environ 10 donc 210 fdpin |
Ynos2 Transactions (0) | carte mère nf7-s à 50 euros ? |
pixmind Transactions (0) |
|
fudefu Transactions (0) | ça m'interesse bien lagafe lol on en reparle réserve mooi ça |
fudefu Transactions (0) | lagaffe, elle correspond a quoi ta radeon chez nvidia ? |
fudefu Transactions (0) | et cb de mo ? |
fudefu Transactions (0) | et ta x600 c'est une pro ou xt mdr |
lagaffe67 Transactions (472) | je c pas trop a koi elle correspond
|
fudefu Transactions (0) | ben écoute je suis grave interessé, mais de trop, c'ets meme trop bo mdr, t'es sur ou paris ? Car pr tout ça jprefere m'arrangé pr main propore enfin bon on passe en mp |
lagaffe67 Transactions (472) | pa de paris mais c pas ma 1ere vente
|
fudefu Transactions (0) | tien up |
malix974 Transactions (9) |
|
supermarmote Transactions (48) | tiens ça m'dit qqchose ça !!!
Message édité par supermarmote le 18-09-2005 à 22:26:28 --------------- Mon Feed-Back |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Pardon fudefu,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
supermarmote Transactions (48) |
Message édité par supermarmote le 22-09-2005 à 01:57:20 --------------- Mon Feed-Back |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Modos needed.
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
lagaffe67 Transactions (472) | normalement il a trouvé un cpu (venice 3000+ ) une carte graphique (x600pro@xt) et lecteur dvd avec moi , en tout cas il ma confirmé qu'il prend cela debut octobre |
supermarmote Transactions (48) | ok, pour ça qu'il donne pas de newz
Message édité par supermarmote le 22-09-2005 à 14:50:22 --------------- Mon Feed-Back |
fudefu Transactions (0) |
supermarmote Transactions (48) |
--------------- Mon Feed-Back |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je ne sais pas si tu vas voir le message parmi tut le bordel sur ton topic.
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | j'ai une x850xt si tu veux avec zalmann vf700cu a 320 |
Publicité | Posté le |