|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] athlon 64 +, assez bonne carte graphique |
fudefu Transactions (0) | Bonjour, Je cherche acutellement une unité central
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:16:21 |
Nzh0 Transactions (0) | j'ai une 9600xt Asus AGP bundle complet et garantie a 45in Message édité par Nzh0 le 11-09-2005 à 18:54:29 |
Ynos2 Transactions (0) | j'ai une leadtek 5900xt jamais overclockée avec systeme de refroidissement passif zalman
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
pixmind Transactions (0) | J'ai une nvidia geforce 4 Ti4200 à vendre si vous êtes intéressé.
|
code34 Transactions (0) | lut,
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Non mais tu te calmes hein, t'as que ça a faire ?
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:00:39 |
Nzh0 Transactions (0) | lis la fin
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
code34 Transactions (0) | du calme les gens |
Nzh0 Transactions (0) | Si il ya un rapport : quelqu'un qui se plaint de toi et qui finit par se faire bannir veut dire qu'il racontait n'importe quoi.
|
Nzh0 Transactions (0) | je suis le genre de vendeur et d'acheteur qui en est a plus d'une centaine de transactions sans pb, voila
|
Nzh0 Transactions (0) | je t'ai rappelé que ce n'etais pas une cour de récré ici, si je t'ai mp c'est parceque tu m'a traité de je ne sais quoi... |
Nzh0 Transactions (0) | Bon écoute, je t'ai expliqué ce qu'il en etait je vais pas nonplus passer des heures a t'expliquer que cette carte ne me convenait pas dans mon mini pc j'ai pas que ça a faire nonplus.
|
Nzh0 Transactions (0) | la plus value s'explique par le fait que la carte a été bradée par le vendeur, et que moi je la vends au prix moyen, si tu etais a ma place tu la revendrais 40 toi? |
Nzh0 Transactions (0) | Regarde : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
|
Nzh0 Transactions (0) | permets moi de douter que tu en aurais fait autant |
lagaffe67 Transactions (472) | si ton but n'est pas de faire du profit revend la 40 alors |
Nzh0 Transactions (0) | Eh bien tu sais quoi? je vais le faire
|
lagaffe67 Transactions (472) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | Eh bien écoute, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur moyen de prouver ma bonne foi que de vendre au prix auquel j'ai acheté pour ne pas faire de profit, méme si ce dernier est trés bas, si malgré cela tu as tjrs des choses a dire... |
Nzh0 Transactions (0) | Non c'est tout simplement nos interpretations des régles qui différent.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |