|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
Gg67500 Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 13:08:10 |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je vends ma montre connectée Garmin Fenix 7 Pro Solar (modèle de taille intermédiaire : 47mm).
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Theow 有難う 御座いますTransactions (14) | Oui moins actif ces derniers temps..
|
lagaffe67 Transactions (468) | plop les gens je demande au cas ou s'il y a des interessés , je vais mettre en vente mon boitier et watercooling custom Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 16-09-2024 à 16:35:15 --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (79) | Ton tube est pincé au niveau du passe cloison --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 Transactions (468) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dîtes, vu que le topic photo régional est mort, quelqu'un saurait me dire si pour 100-200€ y a moyen d'avoir un petit appareil qui puisse filmer décemment?(1080p voir 2160p mieux qu'un smartphone/une webcam?) Ou alors vaut-il mieux me contenter de mon tel? (un poco x6 si jamais ça peut aider à voir un peu la qualité du truc) Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-09-2024 à 18:49:30 |
Zeph51 Transactions (33) | Peut etre un RX100 ou un G9x. Je connais pas les tarifs en occasion. Message édité par Zeph51 le 17-09-2024 à 20:47:44 --------------- https://renaut.fr |
chin jo Transactions (30) | J'ai une petite osmo stabilisée des premiers modèles qui peut partir sur Basel / mulhouse si besoin. La prise son est pas si mal en plus. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 21:22:44 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Mince l'annonce est déjà terminée Sinon j'ai testé de filmer avec le tel et c'est clairement pas terrible En tout cas je viens de regarder un peu et ça semble vraiment intéressant comme truc Oui, c'est bien que pour de la vidéo, pour la photo j'ai mon EOS 30D fidèle au poste, mais qui ne peut pas filmer
quel modèle précisément et quel prix? Clairement ça peut m'intéresser Message édité par ginjou le 17-09-2024 à 21:38:53 |
chin jo Transactions (30) | Osmo Pocket, ça doit être la première je crois ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | J'ai trouvé des Pocket 2 entre 150 et 200€ sur leboncoin/ebay.
|
chin jo Transactions (30) | Full set à priori, les deux adaptateurs USB C et Apple, le cache, la housse en plastique gris dur, la boite.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | C'est pas urgent urgent mais cette semaine ou avant le 7 octobre serait parfait |
chin jo Transactions (30) | On essaye cette semaine en soirée, sinon je rentre le 28 et ensuite ce sera bien plus cool pour moi.
Macromik Transactions (92) |
Les DJI Osmo Pocket sont vraiment excellentes ! Petites, avec gimbal, bonne qualité. La 3 est vraiment bien meilleure qu'un smartphone mais chère. La 2 ou même la 1 sur Leboncoin ça rentre dans ton budget et c'est deja une bonne qualité ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Merci à tous pour les avis, j'étais déjà entrain de transpirer à la vue des centaines d'euros à lacher pour un Sony ZV-1 ou équivalent Message édité par ginjou le 17-09-2024 à 23:08:37 |
Zeph51 Transactions (33) | La pocket 3 est vraiment une tuerie mais oui les deux premiers sont bon. On a hésité de notre coté a en choper une en mode troisième cam pour les reportage mais on est parti sur une Action 4 pour l'instant. --------------- https://renaut.fr |
k0rnmuz3 Transactions (41) | La action 4 est excellente, je l'ai acheté pour ma femme il y a quelques mois et rien à dire. Ca fait d'excellentes images, de très bonne vidéo et le mode "quick shot" qui permet de prendre une photo rapidement même si la caméra est éteinte est vraiment un plus sympathique. Je recommande. EDIT: en revanche c'est hors budget pour notre ami en neuf Message édité par k0rnmuz3 le 18-09-2024 à 10:16:42 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Zeph51 Transactions (33) | bah normalement je la chope a 249€, y avait une offre avec la prochaine sortie de 5.
--------------- https://renaut.fr |
k0rnmuz3 Transactions (41) | Ah oui j'avais pris le Pack Aventure et une carte microSD, donc dans ma tête ça dépassait large, mais effectivement la caméra seule est plus abordable. --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Jay Kay Transactions (7) | Ca vous sert à filmer quoi ? (curiosité) --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (171) |
k0rnmuz3 Transactions (41) | Dans la vie de tous les jours, pas grand chose. En vacances ça vient s'ajouter à l'appareil photo et aux téléphones pour avoir encore des prise de vue différentes grâce au très grand angle.
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Et personne ne vendrait une action 4 par hasard?
|
--------------- Topic Vente Hardware |
Zeph51 Transactions (33) |
--------------- https://renaut.fr |
HappyHarry Transactions (53) |
|
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | happyharry : dahms electronic à strasbourg. Viens de la part de Benoit Recherche de deux smartphones pour des amis : 1 petit budget <100 € Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 19-09-2024 à 09:19:21 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
k0rnmuz3 Transactions (41) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | coucou kornmuz, oui je l'ai déjà mentionné à mon collègue --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) | Hello, je cherche 2 stockages 2,5p de capacité >= 2To avec usage raisonnable (-2000h pour du mécanique et santé > 90% pour du SSD)
--------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) |
--------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) |
J'hésite à remplacer mon ds 414 vieillissant par un qnap ts 464, quelqu'un peut me dire si ça marche aussi bien que Synology cette marque ? PS : transaction ok pour le téléphone, merci Ben pour la mise en relation Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 19-09-2024 à 16:43:08 --------------- ____________________ |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le |