|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 21:00:06 |
crazybumblebass Transactions (9) | je suis en plein tâtage pour changer ma TV par une Oled.
|
k0rnmuz3 Transactions (41) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
good conscience Transactions (86) | Bonjour je vends une barre de son Sony ZF9 avec son caisson de basse, n'est plus sous garantie et je n'ai plus le carton. La barre de son a deux entrées Hdmi, une optique et bluetooth. Elle est Dolby Atmos et Dts X.
|
Luzog Transactions (98) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
delpoiso Et alors ?Transactions (3) | J’ai vu pour le xiaomi 34 malheureusement c’est une dalle VA, je préfère l’IPS
|
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Je remonte mon annonce en faisant la chose plus proprement: Vends Smartcow Apollo/Nvidia Jetson Xavier NX 8GB Specs: prix Le Kit sera installé sur demande sur le SSD NVMe ou la mémoire eMMC interne avec la dernière version de L4T de nvidia (offrant le support UEFI) Message cité 2 fois Message édité par raptor68 le 01-11-2024 à 00:33:18 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) |
Au regard de ton installation actuelle, ça ne peut être qu'une (grosse) régression, sans équivoque. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
HJ Transactions (10) | C'est sur que de passer de belles colonnes à une barre de son, ce n'est plus le même monde ...
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 07:20:06 |
Zeph51 Transactions (33) |
--------------- https://renaut.fr |
Zeph51 Transactions (33) | Je vous avais parlé y a quelques semaine de mon pc portable dell avec multiple passage d'un technicien.
--------------- https://renaut.fr |
raptor68 Pouet !Transactions (9) | @zeph51:
Message édité par raptor68 le 01-11-2024 à 11:47:07 |
Hellion666 Transactions (165) |
|
salamandeur Transactions (13) | Bonjour à tous,
|
titconfig Transactions (4) | Baisse de prix : PC portables à vendre : tous état extérieur un peu frotté mais connectiques et écrans impeccables.
|
raptor68 Pouet !Transactions (9) |
C'est moche que je n'ai pas un rond car le antec nine hundred, malgré ses défauts, restent de très bons boîtiers home-server malgré les années Message cité 2 fois Message édité par raptor68 le 01-11-2024 à 15:59:19 |
fullback Transactions (0) |
|
titconfig Transactions (4) |
|
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Je n'ai, pour l'instant, pas vraiment de chez moi (studio + partie de notre vie chez de la famille) Donc vu que je vais probablement devoir débourser du jour au lendemain: 1 mois de loyer+caution+frais d'agence, je ne pense pas être ton acheteur, mais c'est gentil de ta part. Par contre, si tu le met en avant en tant que nine hundred, tu aura pas mal d'intéressés en plus je pense. Il fait partie des lignes antec que les gens aimaient bien et qu'ils recherche encore Message édité par raptor68 le 01-11-2024 à 18:31:21 |
titconfig Transactions (4) | Je n'avais pas le nom, merci en tout cas si je dois mettre l'annonce ailleurs ce sera sympa.
|
lagaffe67 Transactions (469) | full alu le lian li
Message édité par lagaffe67 le 01-11-2024 à 18:43:36 --------------- Topic Vente Hardware |
Luzog Transactions (98) | Hello, Est-ce que quelqu'un aurait un écran 24 pouces qu'il n'utilise plus? Avec display port et hdmi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) |
--------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (254) |
|
lagaffe67 Transactions (469) |
Roger01 Transactions (17) | Hello! J'ai un casque ASTRO Gaming A50 neuf (ouvert qu'une fois, même pas branché) acheté 190 euros sur Amazon fin aout, je le revends 180. Parce que pas le temps de porter un casque au final Secteur Molsheim/Strasbourg. Merci! Message édité par Roger01 le 02-11-2024 à 10:33:50 |
BoBele Transactions (254) | ok |
malkolinge Transactions (334) | |
lagaffe67 Transactions (469) |
malkolinge Transactions (334) | Salut lagaffe67
|
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 02-11-2024 à 17:50:11 --------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (98) | Transac au poil avec mirai! Ça faisait longtemps et c'était très plaisant de pouvoir discuter un peu --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | toujours d'actualité
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le |