|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 8800 gts 320/640 |
bux Transactions (16) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bux le 02-03-2007 à 10:51:02 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:17:47 |
elliotdoe Transactions (19) | C'est un 4400+, pas un 4.4Ghz... |
bux Transactions (16) | Ouuups, en effet, milles excuses.. |
elliotdoe Transactions (19) | Pas de soucis |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tu devrai sle poster là aussi topic toulousain
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
naruto31 Transactions (0) | Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte)
|
yom31 Transactions (5) |
|
naruto31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:42:21 |
bux Transactions (16) | Merci despe |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je le pourri pas c'est bon sinon j'aurais mis pire...
naruto31 Transactions (0) |
|
Sh@rKo4n Transactions (1) | Combien mettrais tu pour le graveur dvd pioneer en sachant qu'il faudra te l'envoyer? |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
paix_e Transactions (0) | Oui je trouve ça etrange aussi |
bux Transactions (16) | naruto31 : je me suis trompé dans les copiés collés, tu as vue que c'est un socket 939 le proc? sinon pour demain ca va être chaud je suis en formation, plutot ce week-end?
|
naruto31 Transactions (0) | mince beh je laisse ma place ! LOL merci qu'a meme |
bux Transactions (16) | Sh@rKo4n : pour le graveur c'est un 111d (comme double couche)? de quel couleur(je recherche un noir )? on le trouve sur le net à 45 fdin donc je te propose 30 fdin sachant que je ne sais pas combien de cd/dvd il a eu dans sa bouche!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2007 à 21:33:18 je te prendrais peut etre la carte mere en main propre sur toulouse, selon l'évolution de mon probleme |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
paix_e Transactions (0) | Y'a déjà quelqu'un qui s'est proposé juste au dessus de toi
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | il a dit intéressé et non pas je prends à ton prix,pour moi être interressé ne veux pas dire certain --------------- Ancien Feed à bibi |
papanebo Transactions (37) | Ben s'il en veut pas je le prend moi
|
--------------- Ancien Feed à bibi |
paix_e Transactions (0) | C'est pas à moi de dire de toute façon mais d'après moi papanebo etait sur le coup avant |
papanebo Transactions (37) |
|
papanebo Transactions (37) |
|
--------------- Ancien Feed à bibi |
falcon007 Transactions (20) |
Sh@rKo4n Transactions (1) | Le graveur c'est bien un 111D double couche noir.
|
papanebo Transactions (37) | Ben de mon coté on peut passer en MP |
bux Transactions (16) | Ok papanebo, est-ce que tu es pressé, car c'est mon pc actuel et je désirerai faire partir la carte mère et la ram en même temps que le proc dans la mesure du possible. (en gros 1 jour ou 2 de + pour voir comment évolu le topic). Merci pour ta compréhension |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Fai pasé le Camion de capOtes a 10 persones
|
bux Transactions (16) | lol |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | interressé par le proc mais peux tu en dire plus sur le step
Message édité par dim92 le 22-02-2007 à 23:43:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |