Bonjour, Je cherche un petit écran LCD 15" ou 17" pas trop chère, c'est pas pour faire du jeu. Je cherche aussi de la SD-RAM PC100 minimum en 256Mo ou 512Mo. A vos propal....
up
hum j'ai de la sdram en barrette de 512 mo PC133 en double face si tu veux jete un oeil ICI
Tu me fais combien les 2*512 en MP sur rouen ?
65 en Mp sur rouen
ok ça marche pour moi. on passe en MP pour le RDV ?
te dit ca se soir pour le rdv
désolé je vais pas pouvoir avant lundi
bon bah on va trouver une solution te tiens au jus
ok pas de problème, mets moi ça de coté et on trouve une solution pour la semaine prochaine.
UP pour l'ecran
Combien tu veux mettre pour l'écran ?
tout dépend de l'écran mais le moins possible ;-) Pour un p'tit 17" sympa je peux aller jusqu'a 90-100.
un Dell 15 pouce pour 75 euro,
t'as les reférences du 15" ?
Salut un Samsung Syncmaster 570s TFT, orientable portrait/paysage. Pas de pixels morts. HP intégrés (pour dépanner hein. Pas pour écouter du Mozart ) 70 sur Paris
Salut j'ai un 15" Polyview quasineuf, aucun pixel mort.
Combien tu en veux ?
disons 50 out
Si web_olivier ne prend pas le Proview, je le prends ...
possible en MP sur Yvetôt/Fécamp/Rouen ?
Le havre ? car mes horaires de boulot ne me permettent pas de me deplacer :s mais en main propre cela m'interesse aussi car pas de poste donc moins de risque d'abimer le materiel ^^
ok et le week end tu te déplace pas dans la région ? Sinon on peut trouver un arrangement pour samedi ou dimanche ?
Je travaille malheureusement du lundi au samedi donc c relativement difficile, le soir je termine vers 19h30 - 20h je suis dans un commerce donc horaires de dingues ^^
ok je regarde si je peux monter sur le havre dimanche, je te tiens au courant.
ok pas de probleme si t interessé je peux tre le garder meme si tu viens que dans 15 jours
ok mets moi ça au chaud et j'essaie de trouver une solution.
oki doki