|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 2*1Go DDR qui prennent 225MHz ( OCZ, Gskill et co ) |
OncleJimbo Transactions (67) | Message édité par OncleJimbo le 13-04-2006 à 20:55:50 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:48:56 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Perso j'opterais pour de la ram d'occase qui tient les 225.Ou alors carrement des microns mais la c'est plus le meme prix .
|
8-ball Transactions (2) | edit: j'ai dit une connerie oups! Message cité 1 fois Message édité par 8-ball le 02-04-2006 à 18:56:24 |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 02-04-2006 à 19:01:33 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
8-ball Transactions (2) | grilled
|
iti67 Transactions (2) |
megaseifer Transactions (2) | Les samsung original avec puces UCCC tiennent 250 (synchro et désynchro) je tourne dessus là ^^
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) | http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBZX.html
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:15:32 |
megaseifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 02-04-2006 à 19:17:00 |
Message édité par OncleJimbo le 02-04-2006 à 19:25:06 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
iti67 Transactions (2) |
nicolas89 Transactions (7) | moi jdit 2x1go de samsung original chip uccc je tiens 260 en 3-4-4-8 1t et 270 c'est pas stable sous memtest mais jai pas testé grand chose apar 260 |
OncleJimbo Transactions (67) | wai mais les premiere samsung original sont à 85 chez cdiscount puis 90 chez grosbillou et sans avoir la garantie d'avoir des uccc ...
nicolas89 Transactions (7) |
|
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | personne vend ses HZ en ce moment, elles sont passé de 240 à 210 en un rien de temps et personne veut les brader, pour 15 de diff j prends du neuf ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | j viens même de trouver un bon de réduc de 10 pour 200roros d'achat ça fait donc les HZ à 205 à la maison ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ben les surcouf a 76 (1Go) no name prenne 225 chez moi |
OncleJimbo Transactions (67) | c'est trop la loterie ça, déjà que ma mobo aime pas la transcend que je montait sans souci a 240 sur mon ancienne DFI et là que dalle même a 200 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
_keyser_soze_ Transactions (0) | j'ai 3*512 de ddr corsair pc 3200 ki tienn a 225 en 2,5 3 3 6 equipé de dissipateur en cuivre
|
Soulfly Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
nantais Transactions (78) | si tu veux que 250 prend de la gskills Message cité 1 fois Message édité par nantais le 02-04-2006 à 21:54:29 |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | crucial c'est devenur introuvable ( Ballistix PC4000 du moins, les autres montent de loin pas autant ) et quand t'en trouve c'est hors de prix ...
nantais Transactions (78) |
nantais Transactions (78) | gbhz ca te suffira |
OncleJimbo Transactions (67) | ben oui ça suffit largement, donc je cherche aussi moins bien, pour moins cher forcément --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nantais Transactions (78) |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | c'était un argument à la con pour que tu me les donne ( tout comme le smiley qui s'en suit ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pieces Watercooling | [ACH]Aerogate II ou Akasa fan controle et Matos WC et d'autres trucs ! |
[ACH] batterie portable Packard Bell EsayNote R4 | [ACH] Barette de 512 mo ddr-ram pc3200 samsung original |
[ACH] Samsung | [ACH]Recherche telephone aux alentours de 120 euros ( mégapixel) |
[ACH] Rad socket A, ptite CG AGP, petit DD | [ACH] Alim pour PC à base de X2 |
[ACH]Zalman VF700-Cu | [ACH] dongle Wifi |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2*1Go DDR qui prennent 225MHz ( OCZ, Gskill et co ) |