Thunderbolt03 a écrit :
Oui c'est ça, à la rigueur trouve toi un x220 pour 150€ sur leboncoin + un dock à 10€ sur ebay tu pourras t'en servir comme d'un desktop pour une bouchée de pain aussi (en plus d'avoir un excellent laptop)
|
un X220 est un ultraportable, il est assez puissant donc ça peut être un candidat pour mon projet mais faut qu'il soit bien déglingué pour qu'il m'intéresse vraiment
le fait qu'il soit un ultraportable par exemple, ne m'intéresse pas trop, ça rajoute un peu à savaleur même actuellement .... mais bon, si l'écran est foutu, les batteries HS, etc ... c'est vrai que ça peut être une bonne récupe
Par contre, je veux vraiment désosser la bête, c'est à dire que ton dock c'est bien pour des gens "normaux", non, pas pour moi car je veux créer mon propre support de carte mère et dissipateur si tu veux. Donc point de Dock ! En gros, ne doit être apparent sur le plan de travail: Clavier. Souris. Ecran. Distincts les uns des autres. Je réfléchis sur un système de bras repliable pour fixer l'écran au mur pour qu'on ne le voye pas quand on s'en sert pas et pour qu'il soit mobilisable dans la bonne position ergonomique ( écran incliné au niveau de la table/bureau) en quelques fractions de seconde. Enfin bref, déjà trouvons la carte mère