|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] a7n8x deluxe......... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | A7N8X DELUXE revision 1.4, etat nickel garantie 1 mois avec facture cause passage au p4 , bios mis a jour, boite complete.. j en demande 70?.. --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 15:40:49 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | non desolé je vends juste la carte mere;;; --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | up --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | up --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | derniere c est la 2.0 mais avec le bios a jour (ce qui est fait) elle prends les fsb 200, avec toutes les nappes et accesoires (comme au magasin!!! --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
jeoff Transactions (0) | bonne chance pour ta vente, ici tout le monde a le syndrome de la rev 2.0, qui soyons clair, n'apporte rien de vraiment nouveau.
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | merci de ton up , tu as bien raison mais les consommateurs sont si influencablent ... dommage --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:17:04 |
jeoff Transactions (0) | le fsb 200 est officiel sur les rev 2.0 mais les bonnes séries commes certaines rev 1.4 le passe officieusement.
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | alors soul?? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
jst Transactions (0) | meunon , t'es sur Paris ?
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | si regarde mes topics jst...
--------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
jst Transactions (0) | nan , je prends pas , |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | soulsurfer j attends jusqu a 20 h et je vends sur montgallet... --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
jeoff Transactions (0) | on t'en a offert combien a mgt ? |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | 65? ,,,reste 2 min avant que je confirme!!!! --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | alors?? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
M300A Transactions (0) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | c bien ce que je pensais, nvidia le dirai si son chip sud aurai le sata integré, tjr pas eu de confirmation de la vente --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
M300A Transactions (0) | seul le northbridge a évolué de rev1 a rev2. On est passé du Nforce 2 ultra au Nforce 2 Ultra 400, le southbridge est resté le même |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | Y A PAS D ADAPTATEUR et j ai un 120 go sata dessus...
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | c est pa vendu avec l adaptateur les a7n deluxe --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | j ai une carte ide pour ajouter 2 port ide....
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | ata 133 2 ports..
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | 20? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | 15? mini elle est neuve... --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | 15? elle est vraiment neuve je l ai jamais utilisé, encore un achat impulsif!!
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | franchement meme à 85 ? autant acheter une rev 2 Message édité par fabcool le 18-01-2004 à 21:34:30 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | ep fab mon grand,
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | uup --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | eh bien j espere que ca te plait au moins!!!! --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |