|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Possesseur d'asus A7N8X Deluxe rev 2 et bios savior ...plz help |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Salut,
Message édité par vincent-angel le 24-01-2004 à 00:11:11 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:04:00 |
vincent-angel MerkiTransactions (0) |
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Contact Titane sur le forum . |
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | a 3 f computer y reflash les bios pour 30?.... |
Message édité par vincent-angel le 21-01-2004 à 15:15:26 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | ok bonne chance |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | plz help --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:18:30 |
xanack Transactions (3) | t'as essayer la methode avec un .bat, awdflash et bios d'origine (celui du cdrom)..... moi j'ai un savior mais ma cm est une rev 1.4, ça marchera pas....... |
ying_yang_tao Transactions (0) | Tiens, j'ai le même problème que toi suite à un piratage... Je suis aussi de mon côté en recherche, tenons-nous au courant par mp. |
xanack Transactions (3) | essaye ça, sur tes deux carte dailleurs......
|
CockHot M@star Transactions (1) | même pb que vou (rev 1.04)
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | UP UP --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
ooto1 Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) | P.S je prends une commission 10%
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | oh putain yes merki maitre ooto1 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
ooto1 Transactions (0) | oui un shuttle sn45g ou sn41g2 mais j'y crois plus trop.... |
ooto1 Transactions (0) | c'était la B.A du jour Message édité par ooto1 le 24-01-2004 à 00:21:07 |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | surtout qu'on est pas mal à chercher
Message édité par vincent-angel le 24-01-2004 à 00:27:29 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
ooto1 Transactions (0) |
ying_yang_tao Transactions (0) | C'est clair, bravo des 2 mains !!! |
ooto1 Transactions (0) | alors ça marche ???? |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | pour ma part lettre envoyée j'attends le pitit bios
Message édité par vincent-angel le 03-02-2004 à 00:25:48 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
mvmlt Transactions (0) | il y a une cde groupée en cours pour des bios savior sur noky. http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=23356 Il doit rester 1 bios. Poses la question a swhanda ici ou sur noky.
Message édité par mvmlt le 03-02-2004 à 00:33:57 |
ooto1 Transactions (0) |
mvmlt Transactions (0) | gregory a laisse tomber l'affaire sur noky et c'est swhanda qui a repris le flambeau (d'ou le ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] BIos Savor pour NF7-S | rech celeron mini 2 ghz |
[ACH] carte mere pour amd (asus , abit , epox) | [VDS] carte tuner tv winfastTV2000 Xp deluxe + cable antenne |
[VDS] Asus Radeon 9200SE 128Mo | VDS Carte mere A7N8x deluxe et Ecran IIYAMA 902UT |
[VDS RP] Carte graphique Asus AGP-V7100/DV1D 32Mo | [EST] P4C 2,6Ghz + 512Mo DDR + ASUS P4V800X +... |
[VDS] A7N8X Deluxe Rev. 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Possesseur d'asus A7N8X Deluxe rev 2 et bios savior ...plz help |