|
Auteur | Sujet : [VDS] PDA/GPS Asus A696 + SD 4Go |
---|
riffraff2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:30:15 |
d-bertrand Transactions (4) | salut, pourais tu m'en dire un peu plus sur les fonctionnalités, je suis débutant dans les pda et j'en cherche un sympa, simple d'utilisation et assez complet. voila, sinon l'écran est qvga j'ai vu, ça donne quoi en qualité ?
|
riffraff2 Transactions (23) | Hello,
|
d-bertrand Transactions (4) | ok tu aurais des photos en fonctionnement pour se rendre compte de l'écran ?
|
riffraff2 Transactions (23) | J'essai de te faire des photos demain soir. Sinon pour tes autres questions, oui les fichiers WORD et EXCEL sont modifiables avec le PDA.
|
d-bertrand Transactions (4) | ok sinon aprés on peut faire quoi avec le pda ? jeux ? le gps fonctionne bien ? précis ?
|
riffraff2 Transactions (23) | Et bien par exemple moi je m'en servais pour telecharger des podcasts, faire le suivi de mes comptes, de la conso de ma voiture, agenda,... Il y a beaucoup de jeux disponibles donc oui ; toutes sortes de jeux d'ailleurs. |
d-bertrand Transactions (4) | ok merci bcp, sinon il a été acheté quand ? facture ? garantie ? |
riffraff2 Transactions (23) | Il a ete acheté en avril ou mai dernier chez grosbill paris. La facture je ne lai pas retrouvé. Peut etre perdu pdt mon demenagement. Mais je vais encore chercher car ca metonne. |
d-bertrand Transactions (4) | ok, garantie 2 ans ? au pire tu peut la demander a grosbill la facture non ? |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 08:54:05 |
riffraff2 Transactions (23) | Je peux toujours essayé de la redemander à Grosbill oui. D'abord je vais quand même essayer de la retrouver.
|
riffraff2 Transactions (23) |
|
riffraff2 Transactions (23) | Elles ne sont pas belles mes photos ?
|
d-bertrand Transactions (4) | si si elle sont très belle !
|
riffraff2 Transactions (23) | ok ok.
|