|
Auteur | Sujet : [VDS] PDA/GPS Asus A696 + SD 4Go |
---|
riffraff2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:30:15 |
d-bertrand Transactions (4) | salut, pourais tu m'en dire un peu plus sur les fonctionnalités, je suis débutant dans les pda et j'en cherche un sympa, simple d'utilisation et assez complet. voila, sinon l'écran est qvga j'ai vu, ça donne quoi en qualité ?
|
riffraff2 Transactions (23) | Hello,
|
d-bertrand Transactions (4) | ok tu aurais des photos en fonctionnement pour se rendre compte de l'écran ?
|
riffraff2 Transactions (23) | J'essai de te faire des photos demain soir. Sinon pour tes autres questions, oui les fichiers WORD et EXCEL sont modifiables avec le PDA.
|
d-bertrand Transactions (4) | ok sinon aprés on peut faire quoi avec le pda ? jeux ? le gps fonctionne bien ? précis ?
|
riffraff2 Transactions (23) | Et bien par exemple moi je m'en servais pour telecharger des podcasts, faire le suivi de mes comptes, de la conso de ma voiture, agenda,... Il y a beaucoup de jeux disponibles donc oui ; toutes sortes de jeux d'ailleurs. |
d-bertrand Transactions (4) | ok merci bcp, sinon il a été acheté quand ? facture ? garantie ? |
riffraff2 Transactions (23) | Il a ete acheté en avril ou mai dernier chez grosbill paris. La facture je ne lai pas retrouvé. Peut etre perdu pdt mon demenagement. Mais je vais encore chercher car ca metonne. |
d-bertrand Transactions (4) | ok, garantie 2 ans ? au pire tu peut la demander a grosbill la facture non ? |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 08:54:05 |
riffraff2 Transactions (23) | Je peux toujours essayé de la redemander à Grosbill oui. D'abord je vais quand même essayer de la retrouver.
|
riffraff2 Transactions (23) |
|
riffraff2 Transactions (23) | Elles ne sont pas belles mes photos ?
|
d-bertrand Transactions (4) | si si elle sont très belle !
|
riffraff2 Transactions (23) | ok ok.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | echange possible? contre umpc asus r2hv avec 1gig ddr2 pas la version brider a 768meg bref dd60gig usb lan wifi blutoot gps3 lecteur d empreinte digital webcam etc Slot carte memoire tnt ecran tactil tablet pc stylet lecteur dvd graveur cd ultra slim
Message édité par spawn31 le 05-02-2008 à 21:21:39 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
riffraff2 Transactions (23) | je suppose ke tu parles du PC donc non merci je viens de recevoir mon EEE noir !!!!!!!! Message édité par riffraff2 le 05-02-2008 à 22:09:06 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki
Message édité par spawn31 le 05-02-2008 à 22:12:35 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
riffraff2 Transactions (23) | vi mais c'est un beau jouet |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | disons que cest tres limiter quand meme comparer a un umpc ....un jouet quoi lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
riffraff2 Transactions (23) | C'est vrai. Mais maintenant l'utilité que j'ai d'un portable ca me va tres bien. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Ca vaut quoi l'asus 696 vs le dell eXim 51v, car il y en a un en vente sur ce forum. |
riffraff2 Transactions (23) | je ne peux pas te dire. Ce que je sais, c'est que l'asus niveau pda il encaisse tout sans broncher !! ( au niveau application je veux dire ; je ne m'amuse pas a le balancer contre les murs !! )
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Mince j'aurai voulu ton avis pour ces 2 pda car il faut je me décide l'autre a l'avantage du prix et de la résolution et le tien a un WIFI g.
|
riffraff2 Transactions (23) | Pour la question du Wifi ; j'ai eut longtemps un Asus A620BT et le manque du Wifi s'est fait vraiment sentir au point que j'avais acheté un CF Wifi. Mais apres c'est chacun son utilisation.
|
riffraff2 Transactions (23) | up |
riffraff2 Transactions (23) | UP
|
riffraff2 Transactions (23) | UP UP UP |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bonsoir,proposition à 180in pour le pda |
riffraff2 Transactions (23) | le pda sans la carte SD alors et encore !!! lol |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Mais ok sans la sd à180in ? |
niko_pol You've been really bad ...Transactions (4) | Salut !
|
riffraff2 Transactions (23) | Hmpffff ...
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok c'est toi qui voit
|
riffraff2 Transactions (23) | merci
Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 11-02-2008 à 14:28:42 |
samboua35 Transactions (0) | combien si je te prend les deux en mp sur paris |
riffraff2 Transactions (23) | samboua35 : les 2 ? le PC et le PDA ?
|
riffraff2 Transactions (23) | J'ai la facture du PDA.
|
Publicité | Posté le |