Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] 9800 GTX [ACH] HD 4850/4870 !

n°12799404
Karma-desi​gn

Transactions (6)
Posté le 11-10-2008 à 20:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"parce qu'il était de sortie cette après midi!!"
 
On s'en fout de sa vie hein, là on te parle de règles, en l'occurence d'après les REGLES DU FORUM, banock a gagné.
Après, la vie de Rhum1991, ça le regarde. Mais ça n'a rien à voir ici.
Modérateurs avertis, histoire que les règles soient, je l'espère, respectées à l'avenir.


Message édité par Karma-design le 11-10-2008 à 20:42:20

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 20:41:55  profilanswer
 

n°12799512
Bannock
Le roi des Baddabock
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 21:06:28  profilanswer
 

je ne peux qu'etre d'accord avec les propos de Karma, Thornes, Mayhem52, vu que la situation est a mon désavantage :d.
j'avais bien vu ton msg car comme déjà dit je me basais sur l'offre la plus proche avec le prix demandé.
après je suis pas ici pour me prendre la tête, c'est le weekend les gars mais pour tes ventes futures je te recommande de rappeler TON interprétation des règles....
sur ce bonne vente, je repasserais en cas de bouleversement  :ange: car je maintient mon offre!
a+
Bannock

Message cité 1 fois
Message édité par Bannock le 11-10-2008 à 21:06:43

---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
n°12799524
Rhum1991

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 21:10:58  profilanswer
 

Bannock a écrit :

pour tes ventes futures je te recommande de rappeler TON interprétation des règles....
 
a+
Bannock


 
 
Oki, pas de problème ;)


---------------
==> Feed <== ==>Mod Tuning<==
n°12799536
flaker

Transactions (185)
Posté le 11-10-2008 à 21:13:09  profilanswer
 

ola.. y a une bataille ici.. :D
Après le règle, c'est bien Bannock qui a le droit.. 'je prends à ton prix' c'est le mot magique ici.. c'est pour ça j'insistait pas après sa propale..
Si c'est la premiere propale qui compte, tout le monde fera une propale à partir de 1centimes, puis on augmente.. :lol:
Enfin, bon, vu que le modo est prévenu, il y aura une sage décision je crois.. :)
 
En tout cas, c'est le WE les gars comme Bannock a dit, donc relaxez vous et bonne tranasaction.. :hello:

n°12800106
punisher16​0
Bras droit Osef
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 23:46:37  profilanswer
 

C'est pas mes oignon mais ça m'énerves :)
 
Bannock à dit qu'il prenais à ton prix , si tu vend à quelqu'un d'autre la modération sera prévenue , il faut arrêter de détourner les règles.


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°12800124
Rhum1991

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 23:53:42  profilanswer
 

punisher160 a écrit :

C'est pas mes oignon mais ça m'énerves :)
 
Bannock à dit qu'il prenais à ton prix , si tu vend à quelqu'un d'autre la modération sera prévenue , il faut arrêter de détourner les règles.


 
Et bien faites.
Je suis conscient qu'il y a des règles ici mais il y aussi des règles de politesse.
Je me suis engagé avec fdocteur pour trouver un prix qui nous arrangerais tout les deux avant que Bannock ne fasse sa propal et comme je suis pas un co***** je respect mes engagements auprès de fdocteur et ce même si Bannock la prend a mon prix.
J'ai des principes et les applique que cela vous plaise ou non.
Si la transaction avec fdocteur est annulé ça sera le tour de Bannock.
Et puis dans l'histoire c'est moi qui y perd donc bon j'vois pas pourquoi vous venez vous en meler ;)


---------------
==> Feed <== ==>Mod Tuning<==
n°12800131
punisher16​0
Bras droit Osef
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 23:56:20  profilanswer
 

Car Bannock y perd aussi , et que si tout le monde agissait comme ça sur le forum , il ne durerait pas longtemps :) .
 
Sur ceux au revoir.


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°12800132
newbie1

Transactions (3)
Posté le 11-10-2008 à 23:56:37  profilanswer
 

Cherche pas t'as tord :o
On se mele parceque le système d'achat/vente sur le forum est régit par des régles et on voudrait bien que tout continue à se passer dans le cadre de celles-ci.
Si on commence à laisser Mr Toutlemonde faire ce qu'il veut, ca va partir en sucette.


---------------
Mon feed-back
n°12800136
sospc
Red Ribon
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 23:58:45  profilanswer
 

c'est bon les zorro, quand on vois les plus gros habitué d'achat vente afficher clairement " je vend a qui je veut " dans leurs topic...
 
interressé par un echange contre une 4850 sapphire oem et garantie ?


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°12800143
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 12-10-2008 à 00:00:52  profilanswer
 

sospc a écrit :

" je vend a qui je veuX "


 
 [:cbrs]


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 00:00:52  profilanswer
 

n°12800151
Rhum1991

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 00:02:30  profilanswer
 

sospc a écrit :

c'est bon les zorro, quand on vois les plus gros habitué d'achat vente afficher clairement " je vend a qui je veut " dans leurs topic...
 
interressé par un echange contre une 4850 sapphire oem et garantie ?


 
 
Ta proposition est intéréssante mais la carte est en cours de vente avec fdocteur.


---------------
==> Feed <== ==>Mod Tuning<==
n°12800203
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 12-10-2008 à 00:15:36  profilanswer
 

Rhum1991 a écrit :


 

Et bien faites.
Je suis conscient qu'il y a des règles ici mais il y aussi des règles de politesse.


tout à fait d'accord
 


Je me suis engagé avec fdocteur pour trouver un prix qui nous arrangerais tout les deux avant que Bannock ne fasse sa propal et comme je suis pas un co***** je respect mes engagements auprès de fdocteur et ce même si Bannock la prend a mon prix.


c'est rare ici c'est pour ça que ça choque, de plus tu as ouvert la négociation avec fdocteur donc il est logique d'attendre sa décision
 

J'ai des principes et les applique que cela vous plaise ou non.


je respect ça
 

Si la transaction avec fdocteur est annulé ça sera le tour de Bannock.


ok par contre cela doit être aux meme condition que fdocteur  
 

Et puis dans l'histoire c'est moi qui y perd donc bon j'vois pas pourquoi vous venez vous en meler ;)


parce que le respect des regles nous concerne tous  


 
ce n'est que mon humble avis


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°12800209
sospc
Red Ribon
Transactions (2)
Posté le 12-10-2008 à 00:17:32  profilanswer
 
n°12800212
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 12-10-2008 à 00:18:52  profilanswer
 


 
 [:al_bundy]


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°12800504
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 12-10-2008 à 05:17:40  profilanswer
 

merci à taz80 pour son super résumé, je propose une motion pour te faire passer modo :D
 
(ps : très rare de baisser qd même son prix qd on a un preneur à son prix :pt1cable: )


Message édité par elpachato le 12-10-2008 à 05:17:53

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°12800511
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 05:47:39  answer
 

Le vente revient a Bannock , a aucun moment , il y a un accord AVANT son post ( du moins sur le topic )  .

n°12800593
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 08:27:55  profilanswer
 


Comment pourrait-il y avoir accord alors que le vendeur n'est pas là?
 
Demanderait-on un don d'ubiquité à ce même vendeur? Il est évident que la vente était en pause pour cause d'absence et un accord aurait été trouvé immédiatemant si Rhum1991 n'avait pas dû s'absenter!
 
Et là où le plus grand nombre n'est pas honnête , c'est sur le fait que l'accord quant à la vente existait: la vente me revenait car j'ai dit en premier "je prends" à 12h47 et Rhum1991 devant sortir, aucun prix n'a été mentionné avant l'intervention de Bannock à 18h11 qui au passage a surenchéri !
 
Aussi j'en appelle au bon sens des modérateurs


---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12800631
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 08:55:13  answer
 

fdocteur a écrit :

bon, alors je prends, reste plus qu'à s'entendre sur le prix :)
Es tu d'accord?


 

Rhum1991 a écrit :

Je vous dis ça ce soir, car là je pars.
 
Je vais réfléchir a un prix qui pourrait nous convenir a tout les deux.


 

Bannock a écrit :

je prend à ton prix 120€ +fdp !
en mp pour la suite!
a+


 
A aucun moment tu ne prends a son prix , tu négocie , c'est tout .

n°12800634
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 08:56:07  answer
 

Et pas de surenchère , car c'est le prix demandé par le vendeur .

n°12800637
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 08:58:38  profilanswer
 


Il y a eu pas moins de six heures entre, tout de même temps durant lequel Rhum1991 était sorti avec la promesse d'une entente sur un prix! entre nous deux!!
 
Le déroulement logique étant:  
 
1/ Je prends à un prix qui conviendra à Rhum1991
2 il sort, qd il rentre on s'entend et tous ceux qui viennent après en disant "je prends" suivent dans la liste au cas où la vente ne se ferait pas!


Message édité par fdocteur le 12-10-2008 à 09:01:06

---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12800653
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 09:03:40  profilanswer
 


Il s'agit bel et bien d'une surenchère: le prix sur lequel on allait s'entendre (au retour de Rhum1991) allait être inférieur à celui fixé au début c'était évident à peu de choses près! Débarqué en disant je prends à ce prix qui est supérieur, constitue donc bel et bien une surenchère!


---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12800664
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 09:07:16  answer
 

fdocteur a écrit :


Il s'agit bel et bien d'une surenchère: le prix sur lequel on allait s'entendre (au retour de Rhum1991) allait être inférieur à celui fixé au début c'était évident à peu de choses près! Débarqué en disant je prends à ce prix qui est supérieur, constitue donc bel et bien une surenchère!


 
Pas du tout , tout ça reste hypothétique . avec des raisonnements pareil , on peut aussi supposer qu'il allait donner son matériel .  
Tant que rien n'est décidé ( fixe ) au niveau prix , le prix de vente du premier post reste celui de référence .

n°12800669
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 09:09:18  profilanswer
 

Rhum1991 a écrit :

Je vous dis ça ce soir, car là je pars.
 
Je vais réfléchir a un prix qui pourrait nous convenir a tout les deux.


Effectivement ça reste hypothétique......ou pas :o :o


---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12800766
Karma-desi​gn

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 09:43:41  profilanswer
 

Je crois qu'on est face à 2 personnes qui ont décidé en toute conscience de ne pas respecter les règles, malgré les avertissements répétés de tous les forumeurs, et même d'un modérateur.
Faites attention les amis, je ne pense pas avoir à vous rappeler qu'un modérateur peut bannir définitivement quelqu'un qui ne respecte pas les règles. A la limite, une erreur, mais ne pas les respecter, être fier de le faire et se braquer, même contre les modérateurs... vous devriez éviter.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°12800856
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 10:07:20  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Je crois qu'on est face à 2 personnes qui ont décidé en toute conscience de ne pas respecter les règles, malgré les avertissements répétés de tous les forumeurs, et même d'un modérateur. Faux!!  :pfff:
Faites attention les amis, je ne pense pas avoir à vous rappeler qu'un modérateur peut bannir définitivement quelqu'un qui ne respecte pas les règles. A la limite, une erreur, mais ne pas les respecter, être fier de le faire et se braquer, même contre les modérateurs... vous devriez éviter.


 
Merci pour tes conseils, mais jusqu'à preuve du contraire on a le droit de parler et d'exprimer son point de vue ainsi que de relater les faits tels qu'ils se sont passés en notre bonne foi...  
 
Si dux estime que j'ai pu lui manquer de respect, je lui fait confiance pour me le signaler, et auquel cas je m'en excuserai... ;)


Message édité par fdocteur le 12-10-2008 à 10:08:45

---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12800876
Karma-desi​gn

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 10:11:44  profilanswer
 

Tu manques de respect A TOUT LE MONDE en ne respectant pas les règles du forum, et en te pensant supérieur avec ton petit air de "je sais tout", qui sait en fait pas grand chose.
Si DUX a dit quelque chose, il sait ce qu'il dit, il connait mieux les règles que toi. Donc tu respecte ce qu'il dit :  
"Le vente revient a Bannock , a aucun moment , il y a un accord AVANT son post ( du moins sur le topic )  ."
ou bien tu subira les sanctions ( a partir de là, c'est plus de mon ressort  :lol:  ).
Idem pour Rhum1991. C'est fou quand même... un modérateur passe vous dire sa conclusion, qui est la même que nous, et vous continuez à nous contredire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 12-10-2008 à 10:12:23

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°12800889
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 12-10-2008 à 10:15:57  profilanswer
 

perso j'ai l'impression qu'il y a eu un grd malentendu et qu'il a ete cause justement par Karma-design, le vendeur et l'acheteur de defendent heureusement bien contre la zizanie qu'il a seme.


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°12800907
Karma-desi​gn

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 10:19:39  profilanswer
 


elpachato a écrit :

perso j'ai l'impression qu'il y a eu un grd malentendu et qu'il a ete cause justement par Karma-design, le vendeur et l'acheteur de defendent heureusement bien contre la zizanie qu'il a seme.


Tu crois ce que tu veux, moi je crois ce que disent les modérateurs  ;) .
Sur ce, je vous laisse. Vous savez ce qu'il en est au niveau des règles, ne les respectez pas si vous voulez, cela pourra vous être reproché... ou pas. L'avenir nous le dira.
 
Bonne journée à tous.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°12800908
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 10:19:48  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Tu manques de respect A TOUT LE MONDE en ne respectant pas les règles du forum, et en te pensant supérieur avec ton petit air de "je sais tout", qui sait en fait pas grand chose.
 des preuves de tes allégations ??? (biensûr nous soumises à ta subjectivité) ou bien n'acceptes tu pas que l'on puisse avoir un avis qui diffère du tien????
Si DUX a dit quelque chose, il sait ce qu'il dit, il connait mieux les règles que toi. Donc tu respecte ce qu'il dit :  
"Le vente revient a Bannock , a aucun moment , il y a un accord AVANT son post ( du moins sur le topic )  ."
ou bien tu subira les sanctions ( a partir de là, c'est plus de mon ressort  :lol:  ).  
tu  penses faire peur? arrête un peu ton cinéma je te prie: ceci est du ressort des modérateurs, en aucun cas le tien!!!!
Idem pour Rhum1991. C'est fou quand même... un modérateur passe vous dire sa conclusion, qui est la même que nous, et vous continuez à nous contredire ?
Oui, JE continue à parler car comme je l'ai dit plus haut j'ai le droit de m'exprimer et sache que je le fais en mon âme et conscience, si cela te pose un pb on peut parler des règles du forum ainsi que celle de la République Française ;)



---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12800913
Karma-desi​gn

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 10:21:38  profilanswer
 

Je m'abaisse pas à un dialogue sur les règles, avec quelqu'un qui n'est même pas capable de lire quelques règles et les comprendre.
 
"ceci est du ressort des modérateurs, en aucun cas le tien!!!!\" -> J'ai écrit \"c'est plus de mon ressort\" non ?
\"
j'ai le droit de m'exprimer\" ->Oui, et t'as aussi l'OBLIGATION de respecter les règles sur un forum.
 
C'est ma dernière intervention, bonne journée.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°12800917
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 10:22:08  profilanswer
 

elpachato a écrit :

perso j'ai l'impression qu'il y a eu un grd malentendu et qu'il a ete cause justement par Karma-design, le vendeur et l'acheteur de defendent heureusement bien contre la zizanie qu'il a seme.


 :jap:  
 
Il s'agit ni plus ni moins que d'une puérile vengeance!!! cf ICI

Message cité 1 fois
Message édité par fdocteur le 12-10-2008 à 10:24:08

---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12800926
Karma-desi​gn

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 10:23:45  profilanswer
 

fdocteur a écrit :


 :jap:  
 
Il s'agit ni plus ni moins d'une puérile vengeance!!! cf ICI


Il s'agit du respect des règles d'un forum, ni plus ni moins.
Je vois pas en quoi je me vangerai de ta remarque plus qu'inutile sur un topic qui m'est bien égal ( je comptais pas acheter la 9800gt ni rien ).
 
Maintenant insultez moi, critiquez moi, mais j'ai raison dans l'histoire, et c'est ça qui vous dérange  :) .
 
Adieu.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°12800937
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 12-10-2008 à 10:25:40  profilanswer
 

oui j'ai bien compris, il semble qu'il cherche le batton pour se faire battre d'ailleurs :jap:
 
sur ce bonne continuation ;)


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°12800956
fdocteur

Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 10:29:24  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


[...]
 
Maintenant insultez moi, critiquez moi, mais j'ai raison dans l'histoire, et c'est ça qui vous dérange :) .  
...ou pas :o
 
Adieu.


En aucun cas je ne saurais m'abaisser à ce niveau ;) .... et j'espère que tu feras preuve d'un peu de maturité en ne le faisant pas toi non plus ;)
 
Si tu as un point de vue différent du nôtre c'est ton droit, et tu as absolument le droit de l'exprimer ;), je respecte ceci et tu te dois de le faire aussi vis-à-vis du nôtre....Jusqu'ici, il faut le signaler: pas de pb
 
Cependant, arrête s'il te plaît d'essayer d'orienter les modérateurs avec des allégations (sans fondement) quant au respect des personnes ...etc !! ;)
 
Ce qui peut être assimilé à une ingérence dans la hiérarchie du forum ne peut être une base saine pour un dialogue constructif et sain!
 
Maintenant je le répète: si dux trouve que je lui ai manqué de respect il peut me le dire et le cas échéant, je saurai produire les excuses adaptées...... :jap:


Message édité par fdocteur le 12-10-2008 à 10:35:51

---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°12801057
pandi
let it be .
Transactions (2)
Posté le 12-10-2008 à 10:47:28  profilanswer
 

[:lynk]  [:parisbreizh]  [:sokaaar]  :love:  
 
Finalement vous vous etes entendu sur quel prix ?
 
Comme il devrait apparaitre sur le topic et qu'il n'y est pas ..
 
 
Je retourne a la cuisine j'ai plus de coca .

n°12801326
punisher16​0
Bras droit Osef
Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 11:39:25  profilanswer
 

pandi a écrit :

[:lynk]  [:parisbreizh]  [:sokaaar]  :love:  
 
Finalement vous vous etes entendu sur quel prix ?
 
Comme il devrait apparaitre sur le topic et qu'il n'y est pas ..
 
 
Je retourne a la cuisine j'ai plus de coca .


 
Tu partages  :love:


---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°12801420
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 12-10-2008 à 11:58:02  profilanswer
 

karma-design toujours dans les coups véreux  [:mister yoda]  
 


---------------
Mes tests youtube
n°12801503
Karma-desi​gn

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 12:11:14  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

karma-design toujours dans les coups véreux  [:mister yoda]  
 


Toujours dans le respect des règles. Ca parait "véreux" pour certains j'avoue  :sol: .


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°12801569
Rhum1991

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 12:26:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Eh béh y'en a eu de l'agitation en mon absence :o
Pour commencer :  
 
 
 
 

pandi a écrit :

[:lynk]  [:parisbreizh]  [:sokaaar]  :love:  
 
Finalement vous vous etes entendu sur quel prix ?


 
fdocteur et moi même nous sommes entendu sur 115 in  
 

Karma-design a écrit :

Tu manques de respect A TOUT LE MONDE en ne respectant pas les règles du forum, et en te pensant supérieur avec ton petit air de "je sais tout", qui sait en fait pas grand chose.


 
 
Tu crois ne pas manquer de respect quand tu m'insulte sur un autre post ?


---------------
==> Feed <== ==>Mod Tuning<==
n°12801646
Bannock
Le roi des Baddabock
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 12:38:47  profilanswer
 

juste pour revenir, le tout étant trop compliqué pour moi et vu que vous avez déjà conclu (dans les règles ou pas, ce n'est pas a moi de juger), j'ai trouvé mon bonheur avec une 4870! au moins y a pas de bizbiz :D


---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
n°12804980
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 12-10-2008 à 21:50:29  profilanswer
 

si tu cherches une 4850
 
Sapphire radeon 4850 512mo facture du 25 juin 2008 RDC
110€ out  dispo à partir du weekend prochain :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 4 enceintes B&W DM601 S3 -- membrane en kevlar VENTE FLASH[VENDU] [Ultime baisse de prix] Pentax K100D - 200€ fdpin
[VDS] 2 * Sapphire Radeon HD4850 neuves (terminé)[VDS] Config E8500 + 2Go DDR3 + 8800 GTS 512Mo + P5E3
[ACH][75] Ram PC8500 moins de 45€[VDS] - Pascher pascher : écran 15.4" et batterie pour portable
[VDS] nokia 8310[ACH] Telephone 200€ demain Paris
[VDS] Vivitar Series 1 et Rokinon OM[VDS] Nikon D80 + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800 GTX [ACH] HD 4850/4870 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR