|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 9800 GTX [ACH] HD 4850/4870 ! |
Rhum1991 Transactions (0) | Bonsoir ami(e)s Geek !!
Message édité par Rhum1991 le 11-10-2008 à 19:44:46 --------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:13:11 |
Rhum1991 Transactions (0) |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | salut pour le mp ca peut se faire ou? --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Rhum1991 Transactions (0) | Ha oui, oublié de préciser.
--------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
fdocteur Transactions (16) |
flaker Transactions (185) | propale à 100€ sur Paris.. |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 12:44:52 |
Rhum1991 Transactions (0) | Je vous dis ça ce soir, car là je pars.
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
flaker Transactions (185) | ?? |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | je prend à ton prix 120€ +fdp !
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | c'est toi qui voit mais .... --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | eh pas besoin d'en rajouter!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | sans rancune très bonne affaire pour fdocteur
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2008 à 19:45:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2008 à 20:03:03
|
Karma-design Transactions (6) | Lis les règles d'un forum avant de vendre dessus. C'est Bannock qui a gagné la vente, si tu ne la lui vend pas, tu ne respecte pas les règles et on va appeler les modérateurs . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhum1991 Transactions (0) | Sauf que si tu avais lu tout, fdocteur et moi même trouvons un arrangement sur le prix, celui-ci s'approche plus du prix que j'avais fixé que ça proposition --------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
Karma-design Transactions (6) | Ton prix fixé c'est 120out, donc s'il prend à 120+FDP, il prend à ton prix défini en haut. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhum1991 Transactions (0) | J'ai bien lu les règles avant, ne t'inquiète pas.
thornes Transactions (97) | juste comme ca Bancock a été le premier a prendre a tes conditions (c'est a dire le prix entre autre...)
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | Parfait, "Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente."
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-10-2008 à 20:19:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhum1991 Transactions (0) | Je ne me prend pas pour un king du forum, et puis qu'est ce que le nombre de méssage ?
Message édité par Rhum1991 le 11-10-2008 à 20:32:10 --------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
fdocteur Transactions (16) | Rebonjour Karma-design, il semblerait que tu n'aies tjrs pas digéré ton amertume.... cf ce lien pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle
Karma-design Transactions (6) | Stop aux longs discours.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
thornes Transactions (97) | le probleme de cette regle fdocteur c'est que vous ne vous etes pas mis d'accord sur un prix ... --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | Tu te sens d'arrêter de flooder pour noyer le fait que t'as pas gagné cette vente et que tu respectes pas les règles du forum ?
Message édité par Karma-design le 11-10-2008 à 20:40:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhum1991 Transactions (0) | Bon bon bon, je crois qu'on va arreter le flood ici.
Karma-design Transactions (6) | "parce qu'il était de sortie cette après midi!!"
Message édité par Karma-design le 11-10-2008 à 20:42:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |