Boite, bundle, et encore quasiment 2 ans de garantie. Achetée ici même à Loustic en MP. Fonctionne à merveille, mais j'aime bien changer ( j'ai gardé 2 mois ma première Cg, une 6950 ).
@Skandranon : si je la vend, c'est au prix auquel je l'ai acheté y'a à peine un mois, c'est à dire 180euros
C'est le modèle de référence oui, de chez gigabyte. Bah, euh, l'envoyer en premier m'embêterai un peu, pas par soucis de confiance au contraire, sauf que j'ai que dalle en remplacement direct, et que j'ai besoin de mon ordi pour mes études
J'ai pas encore essayé car je viens juste de récupérer ma gtx 480 (2 semaines) et elle est terrible au niveau performances mais pas mal bruyante et comme cette tour là se trouve dans la chambre de mon nouveau né, c'est pas terrible...
Si je vois que tu y arrives, j'essaierai de faire de même, ou je la vendrai pour me prendre un modèle plus silencieux...
Disons que comme tu n'habites pas en region parisienne les 15€ que tu rajouterais iront directement dans le frais d'envoi de ma carte donc au final c'était comme si c'était de l'échange pur.
Donc je vais réfléchir mais à priori je pense que ça va être un peu juste pour moi