Reprise du message précédent :Aaaah, merrd', j'avais zappé que la 570 était à 1,2Go de vram Hmmm, va falloir que je regarde !
Ca ne m'a jamais geneé sous BF en 1080p, mais là j'ai un new ecran en 1920*1200 et c'est light.
up
Bah, perso, j'ai du 1920*1200 aussi en ce moment ( avant de passer en dual screen pour plus tard ). Donc si c'est pour me faire limiter par la quantité de ram Autant que je reste sur ma asus
Up !
Up
elle monte bien en oc ta 6970?
Yo ! Aucune idée, je me suis pas amusé à tester. Sachant que je suis chez mes parents pour les vacances je pourrai pas te dire ça avant dimanche. Pourquoi dont une telle question grand ?
Salut, tu cherches quel type de 570/580 ?
Bah, je m'oriente plus vers une 580 en fait, vu que les 570 sont limitées avec leurs 1,2go... Par le type, tu sous entend le rad ? Ref, pas ref, j'm'en fou, tant que l'écart de prix est pas démentiel et que ça passe avec l'échange de la mienne
Ayé y nous pètes les plombs, ça UP à tout va
Mais ! Toujours dans ton coin toi ?
Remooooonte !
Et en vente ?
Faut que je vois, j'ai lancé une estime sur la catégorie faite pour, mais à vu de nez, je dirai 250e environ.
Ouaipe, j'ai vendu un news caisson avec un 46cm, élongation 34mm de xmax, le gars était scotché au canapé MDR
Tssss, en même temps !
Yop ! Même si tu as marqué ECH pour ta 6970 => est-ce que tu peux envisager de me la vendre ??? quel serais ton prix ? fdp avec assurance ??? Cdlt
Salut, ouai, ça pourrait s'envisager, le prix sans les fdp serait d'environ 240-250euros vu l'état nickel de la carte et du bundle. Les fdp, j'en ai aucune idée pour le moment.
je réserve alors preums drapal !!! Dis moi quand tu seras décidé, je ne suis pas trop pressé (1-2 semaines pour ta réponse ^^)
Ca marche ! Je note ça en premiere page.
Et en plus y dors pas
Chui un malade j'te dis moi !
J'avais pas vu que tu avait un topic d'échange Pour reprendre la discution ta 6970 elle est garantie jusqu'à quand ?
2013
On sera tous mort d'ici la
Up, si wrath pouvait passer, ce serait bien !