|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]GTX 590 3GB GDDR5 |
MartinezR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 15:11:16 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | Non merci. Moi je reste sur 350. Si tu trouve preneur a ton prix tant mieux pour toi --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
spykerus Transactions (10) |
bmushu Transactions (38) | Oui pareil, je suis intéressé mais dans ces prix là.. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
MartinezR Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | les gars faites gaffe quand même. même s'il ne faut pas accuser le vendeur de suite, il y a trop souvent des arnaques en ce temps ci. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 16:31:56 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Tu pourrais aussi deja demander une photo de la carte avec date du jour et pseudo du vendeur sur un papier, meilleur moyen de vérifier si le produit existe un minimum --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | après parano inside, est-ce que la carte marche? est-ce que le colis arrivera à bon port? etc... |
Je lui ai effectivement demandé photo comme tu dit avec pseudo etc.. Il me l'a fait dans le quart d'heure qui a suivi et après sa silence radio... Comme quoi sa veut rien dire. Perso j'ai plus rien a prouvé sur ce forum. Les feed sont la et même s'il ne font pas tout je suis un forumeur régulier qui plus est Donc envoie en premier et paiement a réception ok sinon tant pis Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 08-05-2012 à 16:52:34 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Cizia Transactions (102) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | Mon feed complet est dans ma signature c'est 227 évaluations positives --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Cizia Transactions (102) |
|
MartinezR Transactions (0) | Je vous fais ça dans 10 min quand je rentre. Pour le paiement Paypal impossible, je n'ai pas de compte. Je préfère le chèque, pourquoi ça ne convient pas ? |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je n'ai jamais dit que la photo seule suffisait XYR3MKILL3R, mais c'est une étape --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Message édité par spykerus le 08-05-2012 à 17:20:58 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
MartinezR Transactions (0) | La raison est simple : je possède une CB pour "jeune" (bloquée au péage, station essence etc...) et le site Paypal ne la reconnait pas pour cette raison.
|
MartinezR Transactions (0) | Voilà la photo, désolé pour la qualité pourri iPhone ...
|
|
MartinezR Transactions (0) | C'est ce que demande XTR3MKILL3R il me semble.
|
MartinezR Transactions (0) | message envoyé Message édité par MartinezR le 08-05-2012 à 18:00:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |