Bonjour, Je vends une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 590 3GB GDDR5 JAMAIS MONTEE ! Avec toute la documentation et les cables nécessaires Voilà les caractéristiques : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 66318.html Valeur neuve : 799 € Prix demandé : 429 € Photo : http://image.noelshack.com/fichier [...] CF0406.jpg
salut, manque la balise [VDS] devant le titre. pas de mail, ni phone dans l'annonce aussi.
Modifié :-)
Il faut enlever ton adresse mail et numéros de téléphone de l'annonce Pour quelle(s) raison(s) tu revends?
Je la vend parce que je n'en ai plus l'utilité vu que je viens de m'acheter un portable gaming (ASUS G75)
Première main? facture?
Oui c'est une première par contre je n'ai pas de facture car je l'ai eut avec le travail
comment ça ce passe pour le sav? merci
Modif du prix
J'ai un peu sous estimé la bête désolé !
Humm pas mal ça meviterai un sli de 580gtx avec ma phantom qui bouffe 3slots
certes mais 429€
429 euros oui mais gtx 580 même doccaz c plus chère.....
une 580 coute plus de 429€ en occaz ??
Pas intéressé par une 580 + € ?
Non désolé pas d'échange vu que je viens de me payer un Asus G75, plus d'utilité d'un autre CG
Non excuse je parlais d'un sli de 580gtx plus chère que 429 euros
T'intéresses un écran Dell U2410 ?
si elle n'est pas partie en moins d'une minute à 349€, tu vas avoir du mal 429€
Propale a 350€
Je reprends une question posée précédemment posée qu'en est-il de la garantie? Si elle passe je suis intéressé.
Je crois bien que oui , il me semble que Gigabyte demande pas de facture
Oui apparement pas besoin de facture
Dispo dans quel coin?
Vers Marseille (Allauch:13190)
drap
Drap ?
"Drapeau", ça veut dire qu'il met ton sujet dans ses favoris, pour le surveiller
Il manque la souris ?
Je ne vends que la carte graphique
Et ma propale a 350€ ?
Propal=proposition ? Désolé je suis novice !
Oui.
Pour 429€ elle est chez toi au chaud dans ton ordi !
Non merci ya plusieurs mois elle se vendaient déjà 400€ alors maintenant... A toi de voir
Je peux éventuellement te faire une dernière offre à 400 € ?