|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2,4Ghz et CM Abit IS7-E2 --> 120 !! |
---|
AxelDuck Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:53:48 |
balou182 Transactions (2) |
AxelDuck Transactions (5) |
balou182 Transactions (2) | oui j'ai vu |
balou182 Transactions (2) | toujours pas planté
|
balou182 Transactions (2) | ouai
|
balou182 Transactions (2) | bah...OUI |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 12:01:04 |
balou182 Transactions (2) | envoi ma poule |
BitedOeuf Transactions (0) | Vendu le proc ? Possibilité d'avoir un rad ? |
AxelDuck Transactions (5) | apparement vendu en lot à JeJe, tu aurais mis combien pour le proco au cas où ?
BitedOeuf Transactions (0) | J'aurais bien mis 150eur
--------------- Faite comme moi signez la pétition pour le P2P : http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/index.php |
AxelDuck Transactions (5) | allez parceque c'est toi je te fait un prix, si JeJe ne prend pas je te fais le proco à 120fdpin avec en cadeau une carte mère Abit --------------- Feedback à l'ancienne |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | aucune experience... no comment... |
balou182 Transactions (2) | et le boulet,tu en as pas marre de venir raconter un roman que personne va lire
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | desoler je laisserais jamais personne insinnuer que je suis un escrot surtout pas un mouflet
|
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | desoler c'est pas mon age
|
balou182 Transactions (2) | c'est pas de ma faute si ya ecris 76 dans ton profil |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | j'ai rien marquer quand je me suis inscris je modifie
|
balou182 Transactions (2) | et là,34ans c'est bon
|
BitedOeuf Transactions (0) | Nan sans rire je le trouve cher par rapport au neuf (les prescott ne sont plus tres cher env 105eur le 2.4 ) --------------- Faite comme moi signez la pétition pour le P2P : http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/index.php |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | non pas 34 33
|
balou182 Transactions (2) | bah là il fait le lot à 115in,faut pas deconné |
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | de toute maniere ce mR axel est mineur je vais contacter ces parents pour denooncer ces agisement calomnieux sur le fora
|
balou182 Transactions (2) | bah il a pas vraiment le choix s'il est mineur on le paye comment s'il a pas de compte? moi j'ai pas de compte malgré que j'ai 18ans,et pourtant mes transactions se passent bien,sauf pour ce qui veulent pas se faire chier avec moi |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | mon frere a 16 ans il a un compte sur lequel il encaisse, des cheque c'est un compte jeune
|
balou182 Transactions (2) | bah moi aussi j'ai un compte jeune,mais il est en modif en ce moment,donc je dois me demerder avec le compte de mes parents..et pour les virement en espece,je dois avec le rib papier des vendeurs,et certain veulent pas se faire chier à me faire une photocopie ou autre,alors je loupe des achats comme ça |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | mois ce que je reproche a axel c'est ce pv
|
balou182 Transactions (2) | axel, go noky pour ton nexxxos |
AxelDuck Transactions (5) | voilà, pour répondre à la vente forcée :
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | desoler krampous m'en a oprposer une mais apres apres que je te oparle de la grosse facture
|
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | au faite du coter prix krampous reste imbatable zero euros et zero centime une cm et qui marche en plus
|
amphilochos Transactions (5) | AxelDuck > tjr dispo ton lot ? ( j'demande car lire entre les reglements de compte cay lourd ...) |
Publicité | Posté le |