salut je vends une CM bi pro Une Rioworks PDB-S 60 avec 2 PIII 500mhz http://www.rioworks.com/PDB-S.htm
Je prends la riowork, on passe en mp.
up je cherche 2 P3 en socket 370 superieur ( ou egal ) a 733mhz fsb 100 ou 133, faire offre fdp in
tu cherches deux identiques? Sinon j'ai un PIII800/133 a 25. J'ai aussi son petit frere, meme stepping , mais dans une config chez mes parents
ca peux le faire combien pour les 2 fdp in ??
En fait, si je te vends le 2eme, il faut que j'en trouve un autre. On va dire 50 fdpin, mais ce sera pas avant fin juin, car je ne vais pas chez mes parents d'ici la.
un p3 s370 733 , je te le fais 20 fdpin
ok sisqosong, on passe en MP Cubid, pas de probleme ca m interraissera tjrs normalement
Il faut par contre que tu me dises avant le week end du 26 juin. Tu m'envoies un MP avant, genre alentours du 20?
ok
up
Toujours interesse par mon couple de PIII? J'ai quelqu'un qui est interesse par un seul...
bah tu peux les vendre, C pas grave je pourrai toujours en retrouver ailleur, pas un probleme
ok, je te tiens au courant!
L'acheteur m'a laisse tombe! Tu es toujours interesse?
pour l instant non, j ai acheter une paire de P3 a r@ch
ok!
si j en ai besion je te contacte
salut preneur de 1 barrette 256 mo pc 133 pour 20 euros frais de ports inclus
pour l instant je vends en lot
interesse par la vp6.
je note pour ceux qui desire en pieces
Je prend, fait moi un prix intéréssant
il me reste plus que la Rioworks, la vp6 est vendu j ai pas fait de maj car j ai plus le temps en ce moment de m occuper du materiel que j ai a vendre